|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Mar 2011 23:07
demande spéciale [modérateur]bonsoir, ces derniers temps j'ai remarqué que ce serveur avait de moins en moins de modo présent, je sais que tout le monde a une vie a coté ainsi je me propose pour en devenir un. je viens de voir que avec la migration du forum des messages ont été effacés notamment les présentations des joueurs. donc pour mieux me connaitre je vous remet les grandes lignes de ma présentation: -j'ai 19 ans voila, tickle si tu veut plus d'info, on peut ce msn ? aller bonsoir a tous, en esperant que ma demande sera accepté par tickle, et surtout par la communauté du serveur thgbm. ps :le bomberman de ce soir m'a encore plus motivé pour poster dette demande Hors ligne short-url : #2 18 Mar 2011 00:50
Re : demande spéciale [modérateur]Ben tu viens d'être bombardé modérateur. Il est vrai que le serveur s'est un peu vidé ces derniers temps, je ne suis moi-même pas très présent... donc avec le renouvellement des troupes voit venir le renouvellement des modérateurs ! Amuses toi bien, et merci pour ton coup de main.
Hors ligne short-url : #3 18 Mar 2011 00:54
Re : demande spéciale [modérateur]ok merci tickle, Hors ligne short-url : #4 19 Mar 2011 10:12
Re : demande spéciale [modérateur]vxv95 a écrit :
J'adore ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |