|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Aug 2012 02:03
bonjourebonjoure mon speudo et forbidden67 et je suis serieux et les geng ur le serveur qui respecte pas je les ban ou kick une fois et l autre ban mais si je suis je serais bon Hors ligne short-url : #2 11 Aug 2012 02:08
Re : bonjoureEuh... C'est un post qui sert a quoi ? A faire une candidature citoyen ? Mais tu n'es pas déjà citoyen ? Je comprend pas pourquoi tu as fait ce post ^^'. Sans compter les fautes, il y en a une tous les deux mots, c'est fait exprès ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 11 Aug 2012 02:09short-url : #4 11 Aug 2012 02:10
Re : bonjoureil veut être modo. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 11 Aug 2012 02:18
Re : bonjoureJe crois aussi que je vais dire non ^^'. Tu es trop récemment arrivé sur le serveur, trop de fautes, ta candidature modo ne fait que 2 lignes et elles sont presque incompréhensible, et tu arrives même a faire une faute a "Bonjour". Je veut bien qu'il y en ai qui aient du mal avec l'orthographe mais il faut au moins faire un minimum d’efforts. donc c'est non. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 11 Aug 2012 02:47short-url : #7 11 Aug 2012 02:51
Re : bonjouremais vous éte méchand bandes de relou moi chui sympa tout a vous Hors ligne short-url : #8 11 Aug 2012 02:52
Re : bonjoureAu début je croyais aussi mais apparemment c'est sérieux La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 11 Aug 2012 02:54
Re : bonjouremais mais relou Hors ligne short-url : #10 11 Aug 2012 02:55
Re : bonjourec est tout bat c est vrai que t est cool mais la non Hors ligne short-url : #11 11 Aug 2012 02:59
Re : bonjoureHeLL yeaH! HEll YEAH ! MURAHARU! Hors ligne short-url : #12 11 Aug 2012 09:45
Re : bonjourec'est pas une question d'etre cool ou pas , en plus les rangs des modos sont deja bien remplit ... un autre Non pour moi desoler. Hors ligne short-url : #13 11 Aug 2012 10:40
Re : bonjoureJe ne répondrais même pas à ça demande, vu que c'est une troll demande. Prochaine fois abstient toi. Hors ligne short-url : #14 11 Aug 2012 12:17
Re : bonjoureFaut le comprendre à 02h03 moi aussi je fais des fautes ^^ Hors ligne short-url : #15 11 Aug 2012 12:47
Re : bonjoureeuh... c'est catégoriquement non : tu fais une demande de 2 lignes avec bien trop de faute pour être compréhensible... et même sans faute, le sens de ta phrase est vraiment tortueux : il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre le
De plus, tu n'est la que depuis 15 jours et la seule fois que je t'ai croisé sur le serveur, ce n'était pour longtemps. Alors, si tu veux réessayer une candidature pour être modo, attends 2 mois minimum, ingurgite un dictionnaire et un Bescherelle et fais au moins 7 ou 8 lignes pour montrer ton implication (encore que tu ne seras pas très crédible à cause de cette candidature). PS : j'ai plus écrit pour répondre un non que lui pour sa candidature de modo ... il y a un léger problème non ? Hors ligne Pages : 1 |