Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 02 Aug 2012 01:34

benater

Plainte - DickHead30

Pour ce qui est de l'histoire je tiens a mettre les choses au clair, j'ai laché l'affaire.
, la plainte concerne que dickhead, pas le tp ni d'autres choses..
---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer le contexte: DickHead a tendence a se meler de tout en particulier de moi dans le simple but de m'enerver et me pousser a bout.

En bref il me harcele

Premier exemple, j'aide a reparer avec batmobile, les images parlent d'elles mêmes

1343863443-2012-07-31-23-42-33.png

Batmobile n'a pas cédé a ce chantage immature, cependant, le lendemain je suis viré de la zone par DickHead sans motif apparent.

Second exemple, je me connecte, dick commence a se tp sur moi a plusieurs reprises et refuse de partir pour me pousser a bout

1343863471-2012-08-02-01-16-16.png
1343863476-2012-08-02-01-16-29.png
1343863478-2012-08-02-01-17-24.png
1343863494-2012-08-02-01-19-09.png
1343863493-2012-08-02-01-22-53.png

il aura fallu l'aide de batmobile pour le faire partir (et encore, rien ne me conforte dans l'idée qu'il puisse surgir pour me harceler quand il y aura plus bat)

J'aimerai qu'au terme de cette plainte, dick choisisse entre continuer a faire ce genre de choses et les conséquences qui s'en suivent ou son poste de moderateur (qui ne lui sert pas a grand chose d'ailleurs)

Autres liens:

Plainte du même type contre la même personne
http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3427

Ma premiere plainte contre DickHead, (on peux voir qu'il avai cherché la aussi a me pousser a bout, ce qu'il a réussi..)
http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4169

short-url : #2 02 Aug 2012 02:53

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Re : Plainte - DickHead30

Oui mais le problème avec toi c'est qu'on te pousse trop facilement à bout .

Et Dick est un très bon modo .

short-url : #3 02 Aug 2012 02:58

DickHead30
Membre

bon ben calme toi.
je me suis tp sur toi tu a tout de suite commencé a me dire va t'en et tout...
je ne crois pas être dégradé pour m'avoir tp sur toi 5 minute
pour ce qui est de la provocation bah t'en fais tout le temps et tu n'a jamais eu de sanction alors...accepte qu'on te rendre la pareille.

mais bon je ne vais pas embarquer dans ton petit jeu et je vais tout simplement m'excuser.

alors DÉSOLÉ benater de m'être tp sur toit 5 minute.

sur ce bonne soiré^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #4 02 Aug 2012 11:06

Kilkilland
Moi même

Je ne vois franchement même pas ce que tu reproche à DickHead...
Il est modérateur et la tu zappes complètement son autorité. En se tp à toi DickHead ne te gène pas du tout apparemment en plus, juste que tu as quelques chose contre lui et que tu vas en faire tout un drame.
'Fin bref on commence à être habitué smile

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #5 02 Aug 2012 11:23

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Pour commencer le contexte: DickHead a tendence a se meler de tout en particulier de moi dans le simple but de m'enerver et me pousser a bout.

Un peu comme toi non ? Ha mais oui, toi tu ne fais jamais rien de mal.

J'ai hâte de voir ta plainte contre moi vu que tu as des screen sur moi aussi, juste pour voir comment tu va arrangé ton histoire pour que passe encore une fois un ange qui ce fait martyriser par les méchantes personnes. wink

short-url : #6 02 Aug 2012 12:03

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Donc tu te plains parce que dick c est tp sur toi 5 min ??
C est assez ridicule je trouve ...

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #7 02 Aug 2012 12:40

Overmatt
Membre

Pourquoi tu t énerves ?
Tu fais des choses "illégales" que les modo ne doivent pas voir?

short-url : #8 02 Aug 2012 12:55

DickHead30
Membre

j'ai oublier d'expliquer ca aussi:
si j'ai demandé a batmobile de ne pas te réintégrer dans la région (nouveau complexe de tp) c'est parce que tu avait grief des porte de tp pendant ta petite crise  la veille^^

voila je crois que ca peut répondre en parti a la question d'Overmatt et clore la discussion^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

short-url : #9 02 Aug 2012 13:19

benater

Overmatt a écrit :

Oui mais le problème avec toi c'est qu'on te pousse trop facilement à bout .

Et Dick est un très bon modo .

Peut etre, et certains s'en servent contre moi D:

Non, il connais pas un quart des commandes ..

DickHead30 a écrit :

bon ben calme toi.
je me suis tp sur toi tu a tout de suite commencé a me dire va t'en et tout...
je ne crois pas être dégradé pour m'avoir tp sur toi 5 minute
pour ce qui est de la provocation bah t'en fais tout le temps et tu n'a jamais eu de sanction alors...accepte qu'on te rendre la pareille.

mais bon je ne vais pas embarquer dans ton petit jeu et je vais tout simplement m'excuser.

alors DÉSOLÉ benater de m'être tp sur toit 5 minute.

sur ce bonne soiré^^

Je m'en contrefiche des tes excuses, on met met en position de "vilain" cependant des que je veux prendre mes distances c'est vous qui revenez a la charge

Kilkilland a écrit :

Je ne vois franchement même pas ce que tu reproche à DickHead...
Il est modérateur et la tu zappes complètement son autorité. En se tp à toi DickHead ne te gène pas du tout apparemment en plus, juste que tu as quelques chose contre lui et que tu vas en faire tout un drame.
'Fin bref on commence à être habitué smile

Son autorité ? il viens chez moi et refuse de partir, il sait tres bien que je veux pas le voir mais il insiste.

kromi619 a écrit :

J'ai hâte de voir ta plainte contre moi vu que tu as des screen sur moi aussi, juste pour voir comment tu va arrangé ton histoire pour que passe encore une fois un ange qui ce fait martyriser par les méchantes personnes. wink

Me meler de quoi ? cites un exemple

Toi tu jail pour une simple insulte mais tu n'a aucun probleme a m'en balancer plein a la figure.. pour le moment rien est prevu contre toi

alberca a écrit :

Donc tu te plains parce que dick c est tp sur toi 5 min ??
C est assez ridicule je trouve ...

Je me plains car il refusait de partir.

DickHead30 a écrit :

j'ai oublier d'expliquer ca aussi:
si j'ai demandé a batmobile de ne pas te réintégrer dans la région (nouveau complexe de tp) c'est parce que tu avait grief des porte de tp pendant ta petite crise  la veille^^

voila je crois que ca peut répondre en parti a la question d'Overmatt et clore la discussion^^

Grief une porte ? je creeais un tp..

Overmatt a écrit :

Pourquoi tu t énerves ?
Tu fais des choses "illégales" que les modo ne doivent pas voir?

Ca me rapelle un truc ta phrase

http://torrentnews.net/wp-content/uploa … stopin.jpg

short-url : #10 02 Aug 2012 13:21

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Euh ...... le grief est interdit sur le serveur, non ?

En même temps, s'il t'a demandé de sortir de chez lui, pourquoi ne pas le faire, tout simplement. Je me rappelle d'une époque lointaine où on demandait l'autorisation avant de visiter chez les gens ...

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #11 02 Aug 2012 13:28

kromi

kromi619 a écrit :

Me meler de quoi ? cites un exemple

Toi tu jail pour une simple insulte mais tu n'a aucun probleme a m'en balancer plein a la figure.. pour le moment rien est prevu contre toi

En même temps, tu donne le bâton pour te faire battre alors ne t'étonne pas que les gens réponde a tes provocation.

"Pour le moment rien est prévu contre toi", peut être car tu n'as rien contre moi, ou juste car tu pars perdant dans cette histoire, mais je m'inquiète pas, je suis sur que tu trouvera une manière de te faire passer pour un ange encore une fois. wink

short-url : #12 02 Aug 2012 13:31

DickHead30
Membre

non tu étais en train de grief.
on était en pleine construction et t'a commencé a détruire les porte de tp dans la salle rouge pure les remplacé par des tp en  bloc de lapis.
même que riko a due te kick pour que tu arrête mais tu es revenu, tu a recommencé, et je t'ai jail.

donc oui tu a grief. n'essais pas de tourné ca en "j'étais en train de créée des tp" c'est faux.

short-url : #13 02 Aug 2012 13:51

Overmatt
Membre

benater a écrit :

Non , il connais pas un quart des commandes ..

Il connais le principal

Dernière modification par Overmatt (02 Aug 2012 13:53)

short-url : #14 02 Aug 2012 13:54

benater

DickHead30 a écrit :

non tu étais en train de grief.
on était en pleine construction et t'a commencé a détruire les porte de tp dans la salle rouge pure les remplacé par des tp en  bloc de lapis.
même que riko a due te kick pour que tu arrête mais tu es revenu, tu a recommencé, et je t'ai jail.

donc oui tu a grief. n'essais pas de tourné ca en "j'étais en train de créée des tp" c'est faux.

j'ai mis du lapis sur UNE porte pour y creer mon TP

short-url : #15 02 Aug 2012 14:01

DickHead30
Membre

et?..
tu n'avais pas le droit, riko t'a kick pour que tu arrête, tu es revenu tu a encore grief et je t'ai jail.
et ce n'étais que pour provoquer comme d'habitude, tu es venu dans la salle de tp où on était, a coté du tp que riko était en train de construire et tu a commancé a détruire sans rien dire.
tu l'a interrompu pendant qu'il fesait la porte en la détruisant et en faire une qui te plait.
un peu comme l'histoire du pont^^

short-url : #16 02 Aug 2012 16:20

jonandluc
Admin'

Bon moi je dis, allez re-lire Pierre et le Loup ...

Sinon on retrograde tout le monde a joueur, sauf tickle, et on recommence tout sur la meme map, qu'en dites vous? xD

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #17 02 Aug 2012 16:32

DickHead30
Membre

pour faire plaisir a une seule personne?
je suis pas sûre que ce soi très juste^^

surtout que quand je vais regardé sur wikipedia, Pierre et le loup c'est une histoire pour apprendre a joué de différant instrument de musique a des enfant russe^^'''

short-url : #18 02 Aug 2012 18:44

Meylodiie
Membre
Site Web

Qu'un modo se tp à quelqu'un est on ne peux plus normal je trouve.. Surtout à notre insut. Pour nous surveiller quoi. Et puis bon, c'est pas comme si il t'avait lightning ou si il s'amusait a te bruler a chaque fois qu'il se connecte hein.

Jonan! Je veux pas etre retrogradé au rang de joueeeeur !! Mais.. attends, je suis un simple joueur haha ! Enfin bref, je trouve que ce ne serait pas juste effectivement vis-à-vis de notre équipe de modération.

Et pour finir, je suis pas sur d'avoir un avis objectif car j'apprecie beaucoup Dickhead alors qu'a l'inverse j'éprouve une certaine aversion a l'égard de benater. Désolé.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #19 02 Aug 2012 20:13

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

DickHead30 a écrit :

surtout que quand je vais regardé sur wikipedia, Pierre et le loup c'est une histoire pour apprendre a joué de différant instrument de musique a des enfant russe^^'''

Mouarf, excellent ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #20 03 Aug 2012 18:34

benater

Dick a recommencé, il s'est tp sur encore sur moi je lui ai demandé de pas venir, je vais chez moi, je vois un type: "Old Peanut" qui apparais dans mon champ a liberer tout les animaux de l'enclos .. il s'est TP comme par MAGIE et comme par HASARD c'est le pote a dickhead (etrange hein) qui au passage s'est encore TP sur moi quand j'ai demandé a old comment il etait arrivé la (il aurait franchi un ancien tp qui etait derriere mon demineur et couvert de bedroc ..

J'accuse dick en plus de se tp sur moi, de tp des joueurs sur moi sans mon accord pour qu'ils viennent foutre le bordel chez moi .. (tout les acces de ma base étaient fermés)

1344011646-2012-08-03-18-16-24.png
1344011643-2012-08-03-18-21-36.png
1344011641-2012-08-03-18-21-42.png

Lien de l'affaire qui lie old + dick
http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3427

Inscription de old ..
http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2827

Dernière modification par benater (03 Aug 2012 18:39)

short-url : #21 03 Aug 2012 18:51

benater

J'ajouterai que le pote a dick a hérité de son talent a ne pas partir quand on lui demande, au passage il avoue avoir liberé mes animaux ..

1344012663-aveux.png

short-url : #22 03 Aug 2012 18:52

kromi

c'est bien d'accuser encore faut il avoir des preuves, a part des supposition je vois pas grand chose.

Perso, je lâche les affaires de benater, toujours pareil.

ça insulte sur skype puis ça se plaint que des personnes soit taquin avec lui, on ne récolte que ce que l'on sème.

Bonne continuation.

edit: pas la peine de me demander des explications, comme je l'ai dit plus haut, je lâche l'affaire.

Dernière modification par kromi (03 Aug 2012 18:54)

short-url : #23 03 Aug 2012 19:07

DickHead30
Membre

encore des accusation sans raison valable...

même si il est mon ""pote"" il y a alberca qui est mon ""pote"" aussi et plein d'autre gens du serveur qui sont dans ma liste de contacte skype.
et biensur comme d'habitude tu post les screen qui t'arrange.
il t'a expliqué qu'il s'est tp sur ton ile avec un tp près de ton jeu le démineur je crois.
tp que tu dis barré avec de la bedrock mais avec des perle des limbes toi tu es bien capable de passé au travers des mur de la prison du spawn(fait en bedrock^^)...

me tp sur un joueur c'est pas un crime, si je veux te surveillé, je te surveille point.
la je suis gentil, je me tp sur toi 15 second juste le temps de voir que tu ne fais pas de bêtise et je pars. mais toi, tu me saute tout de suite dessus, tu me dis va t'en et prend et a la second d'après tu prend un screen et tu post^^.

old peanut a quand même été jail pour.. pour je sais pas trop en fait^^
mais tu post quand même pour que je perde mon statu de modo^^

ah et j,ai le droit de resté sur ta propriété même si tu me demande de partir.
tu nous l'a bien fais comprendre dans l'histoire avec Welenis dans la zone RP^^

(tu sors des vieux truc sur moi alors je vais faire de même^^)

donc je vais juste pas trop porté attention a cette autre accusation bidon et retourné m'amuser sur le serveur^^

short-url : #24 03 Aug 2012 19:12

benater

PLAN

00
XR
XR
00

00 = Bedroc
X = TP vers une passerelle de mon ile*
R = TP VERS le demineur recouvert de bedroc

Pour sortir d'un mur il faut un angle et la il y en a pas  et si il serait passé a travers la premiere couche de bedroc il se serait fait tp direct au demineur, donc impossible de rentrer

* TP qui mene a une parcelle sur un rivage de l'ile (impossible sans savoir ou on vas dans quel sens aller)

AH et ton pote été jail par guili pour avoir liberé mes animaux (il a avoué)

Si tickleman1 passe ici pourrait il voir si dick a fais un /tp de oldpeanut sur moi ?

Dernière modification par benater (03 Aug 2012 19:14)

short-url : #25 03 Aug 2012 19:16

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

je confirme avoir jail pour libération d'animaux car les deux parties était d'accord sur ça.

Sinon je ne donne aucun avis dans ce débat, parceque sinon je crois que je vais passer pas mal de temps sur le fofo pour le redonner encore et encore contre les même sorte d'accusation.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

Pied de page des forums