|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Aug 2012 01:34
Plainte - DickHead30Pour ce qui est de l'histoire je tiens a mettre les choses au clair, j'ai laché l'affaire. Pour commencer le contexte: DickHead a tendence a se meler de tout en particulier de moi dans le simple but de m'enerver et me pousser a bout. En bref il me harcele Premier exemple, j'aide a reparer avec batmobile, les images parlent d'elles mêmes Batmobile n'a pas cédé a ce chantage immature, cependant, le lendemain je suis viré de la zone par DickHead sans motif apparent. Second exemple, je me connecte, dick commence a se tp sur moi a plusieurs reprises et refuse de partir pour me pousser a bout il aura fallu l'aide de batmobile pour le faire partir (et encore, rien ne me conforte dans l'idée qu'il puisse surgir pour me harceler quand il y aura plus bat) J'aimerai qu'au terme de cette plainte, dick choisisse entre continuer a faire ce genre de choses et les conséquences qui s'en suivent ou son poste de moderateur (qui ne lui sert pas a grand chose d'ailleurs) Autres liens: Plainte du même type contre la même personne Ma premiere plainte contre DickHead, (on peux voir qu'il avai cherché la aussi a me pousser a bout, ce qu'il a réussi..) Hors ligne short-url : #2 02 Aug 2012 02:53
Re : Plainte - DickHead30Oui mais le problème avec toi c'est qu'on te pousse trop facilement à bout . Et Dick est un très bon modo . Hors ligne short-url : #3 02 Aug 2012 02:58
Re : Plainte - DickHead30bon ben calme toi. mais bon je ne vais pas embarquer dans ton petit jeu et je vais tout simplement m'excuser. alors DÉSOLÉ benater de m'être tp sur toit 5 minute. sur ce bonne soiré^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 02 Aug 2012 11:06
Re : Plainte - DickHead30Je ne vois franchement même pas ce que tu reproche à DickHead... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 02 Aug 2012 11:23
Re : Plainte - DickHead30
Un peu comme toi non ? Ha mais oui, toi tu ne fais jamais rien de mal. J'ai hâte de voir ta plainte contre moi vu que tu as des screen sur moi aussi, juste pour voir comment tu va arrangé ton histoire pour que passe encore une fois un ange qui ce fait martyriser par les méchantes personnes. Hors ligne short-url : #6 02 Aug 2012 12:03short-url : #7 02 Aug 2012 12:40
Re : Plainte - DickHead30Pourquoi tu t énerves ? Hors ligne short-url : #8 02 Aug 2012 12:55
Re : Plainte - DickHead30j'ai oublier d'expliquer ca aussi: voila je crois que ca peut répondre en parti a la question d'Overmatt et clore la discussion^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 02 Aug 2012 13:19
Re : Plainte - DickHead30Overmatt a écrit :
Peut etre, et certains s'en servent contre moi D: Non, il connais pas un quart des commandes .. DickHead30 a écrit :
Je m'en contrefiche des tes excuses, on met met en position de "vilain" cependant des que je veux prendre mes distances c'est vous qui revenez a la charge Kilkilland a écrit :
Son autorité ? il viens chez moi et refuse de partir, il sait tres bien que je veux pas le voir mais il insiste. kromi619 a écrit :
Me meler de quoi ? cites un exemple Toi tu jail pour une simple insulte mais tu n'a aucun probleme a m'en balancer plein a la figure.. pour le moment rien est prevu contre toi alberca a écrit :
Je me plains car il refusait de partir. DickHead30 a écrit :
Grief une porte ? je creeais un tp.. Overmatt a écrit :
Ca me rapelle un truc ta phrase Hors ligne short-url : #10 02 Aug 2012 13:21
Re : Plainte - DickHead30Euh ...... le grief est interdit sur le serveur, non ? En même temps, s'il t'a demandé de sortir de chez lui, pourquoi ne pas le faire, tout simplement. Je me rappelle d'une époque lointaine où on demandait l'autorisation avant de visiter chez les gens ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #11 02 Aug 2012 13:28
Re : Plainte - DickHead30
En même temps, tu donne le bâton pour te faire battre alors ne t'étonne pas que les gens réponde a tes provocation. "Pour le moment rien est prévu contre toi", peut être car tu n'as rien contre moi, ou juste car tu pars perdant dans cette histoire, mais je m'inquiète pas, je suis sur que tu trouvera une manière de te faire passer pour un ange encore une fois. Hors ligne short-url : #12 02 Aug 2012 13:31
Re : Plainte - DickHead30non tu étais en train de grief. donc oui tu a grief. n'essais pas de tourné ca en "j'étais en train de créée des tp" c'est faux. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #13 02 Aug 2012 13:51
Re : Plainte - DickHead30benater a écrit :
Il connais le principal Dernière modification par Overmatt (02 Aug 2012 13:53) Hors ligne short-url : #14 02 Aug 2012 13:54
Re : Plainte - DickHead30DickHead30 a écrit :
j'ai mis du lapis sur UNE porte pour y creer mon TP Hors ligne short-url : #15 02 Aug 2012 14:01
Re : Plainte - DickHead30et?.. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 02 Aug 2012 16:20
Re : Plainte - DickHead30Bon moi je dis, allez re-lire Pierre et le Loup ... Sinon on retrograde tout le monde a joueur, sauf tickle, et on recommence tout sur la meme map, qu'en dites vous? xD Jonandluc Hors ligne short-url : #17 02 Aug 2012 16:32
Re : Plainte - DickHead30pour faire plaisir a une seule personne? surtout que quand je vais regardé sur wikipedia, Pierre et le loup c'est une histoire pour apprendre a joué de différant instrument de musique a des enfant russe^^''' le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #18 02 Aug 2012 18:44Re : Plainte - DickHead30Qu'un modo se tp à quelqu'un est on ne peux plus normal je trouve.. Surtout à notre insut. Pour nous surveiller quoi. Et puis bon, c'est pas comme si il t'avait lightning ou si il s'amusait a te bruler a chaque fois qu'il se connecte hein. Jonan! Je veux pas etre retrogradé au rang de joueeeeur !! Mais.. attends, je suis un simple joueur haha ! Enfin bref, je trouve que ce ne serait pas juste effectivement vis-à-vis de notre équipe de modération. Et pour finir, je suis pas sur d'avoir un avis objectif car j'apprecie beaucoup Dickhead alors qu'a l'inverse j'éprouve une certaine aversion a l'égard de benater. Désolé. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #19 02 Aug 2012 20:13
Re : Plainte - DickHead30DickHead30 a écrit :
Mouarf, excellent ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #20 03 Aug 2012 18:34
Re : Plainte - DickHead30Dick a recommencé, il s'est tp sur encore sur moi je lui ai demandé de pas venir, je vais chez moi, je vois un type: "Old Peanut" qui apparais dans mon champ a liberer tout les animaux de l'enclos .. il s'est TP comme par MAGIE et comme par HASARD c'est le pote a dickhead (etrange hein) qui au passage s'est encore TP sur moi quand j'ai demandé a old comment il etait arrivé la (il aurait franchi un ancien tp qui etait derriere mon demineur et couvert de bedroc .. J'accuse dick en plus de se tp sur moi, de tp des joueurs sur moi sans mon accord pour qu'ils viennent foutre le bordel chez moi .. (tout les acces de ma base étaient fermés) Lien de l'affaire qui lie old + dick Inscription de old .. Dernière modification par benater (03 Aug 2012 18:39) Hors ligne short-url : #21 03 Aug 2012 18:51
Hors ligne short-url : #22 03 Aug 2012 18:52
Re : Plainte - DickHead30c'est bien d'accuser encore faut il avoir des preuves, a part des supposition je vois pas grand chose. Perso, je lâche les affaires de benater, toujours pareil. ça insulte sur skype puis ça se plaint que des personnes soit taquin avec lui, on ne récolte que ce que l'on sème. Bonne continuation. edit: pas la peine de me demander des explications, comme je l'ai dit plus haut, je lâche l'affaire. Dernière modification par kromi (03 Aug 2012 18:54) Hors ligne short-url : #23 03 Aug 2012 19:07
Re : Plainte - DickHead30encore des accusation sans raison valable... même si il est mon ""pote"" il y a alberca qui est mon ""pote"" aussi et plein d'autre gens du serveur qui sont dans ma liste de contacte skype. me tp sur un joueur c'est pas un crime, si je veux te surveillé, je te surveille point. old peanut a quand même été jail pour.. pour je sais pas trop en fait^^ ah et j,ai le droit de resté sur ta propriété même si tu me demande de partir. (tu sors des vieux truc sur moi alors je vais faire de même^^) donc je vais juste pas trop porté attention a cette autre accusation bidon et retourné m'amuser sur le serveur^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #24 03 Aug 2012 19:12
Re : Plainte - DickHead30PLAN 00 00 = Bedroc Pour sortir d'un mur il faut un angle et la il y en a pas et si il serait passé a travers la premiere couche de bedroc il se serait fait tp direct au demineur, donc impossible de rentrer * TP qui mene a une parcelle sur un rivage de l'ile (impossible sans savoir ou on vas dans quel sens aller) AH et ton pote été jail par guili pour avoir liberé mes animaux (il a avoué) Si tickleman1 passe ici pourrait il voir si dick a fais un /tp de oldpeanut sur moi ? Dernière modification par benater (03 Aug 2012 19:14) Hors ligne short-url : #25 03 Aug 2012 19:16
Re : Plainte - DickHead30je confirme avoir jail pour libération d'animaux car les deux parties était d'accord sur ça. Sinon je ne donne aucun avis dans ce débat, parceque sinon je crois que je vais passer pas mal de temps sur le fofo pour le redonner encore et encore contre les même sorte d'accusation. Hors ligne |