|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 31 Jul 2012 22:36
problème de rollbackbatmobile a essayé de faire un rollback mais il a fait une erreur et tout le serveur a été rollback. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 31 Jul 2012 22:39
Re : problème de rollbackJ'ai fait un rollback sur un petite zone, pas sur tous le serveur ! Ça m'avais marqué un rollback d'environ 100 blocs, je comprend rien, WTF ! J'ai relancé le serveur pour éviter plus de dégâts mais ... Ce n'était vraiment pas dans mon intention je vous jure ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 31 Jul 2012 23:05
Re : problème de rollbackfait un rolback de selection a la place (met selection a la place du rayon) Dernière modification par kindow (31 Jul 2012 23:06) Hors ligne short-url : #4 31 Jul 2012 23:07
Re : problème de rollbackC'est bon j'ai fait un redo, bizarre cette affaire ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 31 Jul 2012 23:08
Re : problème de rollbackle rollback a touché toute la map. mais je suis pas sûr sûr^^ edit: ah ben jai rien dis^^ Dernière modification par DickHead30 (31 Jul 2012 23:09) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 31 Jul 2012 23:10
Re : problème de rollbackheureux que le probleme soit resolut Hors ligne short-url : #7 06 Aug 2012 19:32Re : problème de rollbackDs de relancer la discussion Mai's a cause de ce probleme am tour a etait effaced et comme je suis en Israel sa va être dure de reparer alors pouvait vous la reparer grace a rollback? Malhereusement je n est pas les coordoner Mai's je peut vous dire l endroit Q fire city salle 7 sur la gauche premiere parti dues avent la fin avec un pammeaux devant derrière le tp dans la ville Merci d avence Hors ligne short-url : #8 06 Aug 2012 21:18
Re : problème de rollbackVoila, c'est remis La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 07 Aug 2012 09:20Pages : 1 |