|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Jul 2012 20:01
[ACCEPTE] j'aimerais etre accepterce serveur m'a ete recommander par un copain qui est dessus Hors ligne short-url : #2 20 Jul 2012 09:43
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterbienvenue !! Hors ligne short-url : #3 10 Aug 2012 12:28
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterJail 15 minutes pour insultes. Hors ligne short-url : #4 11 Aug 2012 13:10
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterbanni pour pop d'item (deja avertit sans sanctions) item qu'il en ensuite voulut donner a un joueur qui a refuser ,merci a lui .Et par rapport aux insultes precendentes ,preuve fourni d'une source sur : Hors ligne short-url : #5 11 Aug 2012 13:39
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterRothi j'ai dis que j'allais les detruires je me suis deco parce que j'ai du aller manger j'ai voulu te prévenir mais on m'a engueulé pour que je vienne manger. Après manger je suis revenu sur les serveur mais pas moyen de me co j'ai regarder le forum et j'ai vu tes Screenshots mais je te jure que j'allais m'en débarrasser mais apparament tu m'as pas cru.Je demande donc pardon aux modos particulierement a Kindow (et aussi a Rothi) en espérant qu'il me laissera revenir sur se serveur mais je ne pense pas alors j'en veux a personne sauf a moi .Je me doute qu'aucun modo ne voudra me refaire confiance mais si quand meme qqu decide de le faire je jure que je ne referais pas cette erreur mais je ne pensse pas alors bonne continuation a vous tous. cordialement Skybaack. Hors ligne short-url : #6 11 Aug 2012 13:47
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterEn même temps pourquoi on te donnerais une seconde chance ??? Tu en as déjà eu une vu qu'on ta dit que tu ne pouvais pas pop des items pour les distribuer ou les vendre, et tu as quand même recommencer donc je ne vois pas de raison de te redonner une nouvelle chance, tu la eu et tu as recommencer les conneries quelque heures après. Hors ligne short-url : #7 11 Aug 2012 14:29
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterje comprend bonne continuation Skybaack Hors ligne short-url : #8 11 Aug 2012 15:52
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterje peux pas m'enpecher de redemander pardon SVP Hors ligne short-url : #9 11 Aug 2012 17:19
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterT'était au courant que tu pouvais pas le faire, ta voulu joué au plus malin, tu as perdu, tant pis. edit: surtout que tu as été prit pour insulte et pop dans la même journée, faut pas rire la. Dernière modification par kromi (11 Aug 2012 17:20) Hors ligne short-url : #10 11 Aug 2012 17:27
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterles insultes c’était pas moi et le pop je pensais pas que c’était du pop vu que je le faisait sur un pnj et sa me coûtait des ressources même Kindow l'a dit Hors ligne short-url : #11 11 Aug 2012 17:29
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterLes insultes ont été faites de sur ton compte donc c'est ton compte qui est sanctionné. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 11 Aug 2012 17:40
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepteron me l'a déjà dis sa! Hors ligne short-url : #13 11 Aug 2012 17:42
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepteret je suis sur que c'est qqu d'autre sur un autre ordi qui a pris mon nom et a insulter Hors ligne short-url : #14 11 Aug 2012 17:44
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre acceptermais je vous jure que c'est pas moi Hors ligne short-url : #15 11 Aug 2012 17:44
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepteret bien tant pis, si ton compte était sécurisé, ca ne serais pas arriver, et comme je te l'ai dit, on peu pas vérifier si c'était toi ou pas donc tant pis, c'est ton compte. Et je te rappelle que tu as une fonction éditer sur tes messages sert toi en au lieu de rajouter 1 ligne sur un nouveau message. Hors ligne short-url : #16 11 Aug 2012 21:29
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre acceptersvp! Hors ligne short-url : #17 11 Aug 2012 21:38Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepter++ skybaack Dernière modification par ROTHI2000 (11 Aug 2012 21:42) Hors ligne short-url : #18 11 Aug 2012 21:39
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterC'est pas un peu de la pub ça ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 11 Aug 2012 21:40
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterc'est complètement de la pub même, rothi retire ça, merci. edit: merci d'avoir retiré ton message rothi Dernière modification par kromi (11 Aug 2012 21:43) Hors ligne short-url : #20 12 Aug 2012 22:30
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterSVP!! c'est trop dur de trouver un autre serveur!! :'( Hors ligne short-url : #21 12 Aug 2012 22:50
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterNon, tu as enfreins le règlement, tu es donc banni, bonne continuation. Hors ligne short-url : #22 14 Aug 2012 19:44
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterbon ben là c'est sur, tu reviendra plus ... alcaufarm vient de m'informer d'un grief d'une dizaine de blocs d'or au taj mahal ... devinez qui est l'auteur ... Hors ligne short-url : #23 14 Aug 2012 22:25
Re : [ACCEPTE] j'aimerais etre accepterskypoleon? ou napolebaack XD Hors ligne |