|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Jul 2012 04:01
griefbonjour mes donjon donjon du sable et de l'eau ont ete grief (bloc casser etc) aprer avoir fermer les donjon pour les reparer j'ai mis des bloc pour qu'on ne puisse plus rentrer mais quelqun a casser les bloc et est entrer dedans quand meme bref le donjon du sable et de l'eau ont ete grief merci de m'aider a retrouver les coupables. Gamerliink Hors ligne short-url : #2 11 Jul 2012 07:22
Re : griefSi tu veux de l'aide, il serait bon d'ajouter les coordonnées des griefs. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 12 Jul 2012 03:34
Re : griefDans la salle des donjons Hors ligne short-url : #4 12 Jul 2012 07:00
Re : grief... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 12 Jul 2012 10:20
Re : griefGamerliink, je croit que tu n'as pas bien comprit le message de Marmotte, il nous faut les coordonnées EXACTE du grief, les coordonnées XYZ, que tu peux obtenir via F2 ou bien via la commande /getpos. Hors ligne short-url : #6 12 Jul 2012 12:13
Re : griefvia F3 kromi il me semble ^^ Hors ligne short-url : #7 12 Jul 2012 19:22
Re : griefOui, sans coordonnées perso je vais même pas voir, tu te rends compte j'espère qu'on a pas que ça a faire de chercher partout ce dont tu parles ?
Hors ligne Pages : 1 |