|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Mar 2011 17:35
[ACCEPTE] Présentation de JonandlucBonjour! Pourquoi est-ce que j'aime Minecraft? Pourquoi jouer en multijoueur? Pourquoi THGBM? Je cherche un serveur où il sera possible d'aider à la construction. Je souhaite réelement aider à réaliser quelque chose de grand. Enfin je souhaite vraiment prendre part à la construction de quelque chose de grand. Une ville ou une muraille par exemple. Je suis très motivé pour rejoindre le serveur car je souhaite également faire de nouvelles connaissances. Jonandluc Hors ligne short-url : #2 06 Mar 2011 17:52
Re : [ACCEPTE] Présentation de JonandlucOuhaaa ça, c'est de la présentation ou je m'y connais pas !! Peut-être une des seules vraiment valable *siflote* Mais comme tu as du le lire nous recrutons essentiellement par pistonnage en ce moment. J'espère que Notre bon Roi Tickleman1 saura voir ta passion pour ce jeu et t'acceptera parmi nous !! Zako" Hors ligne short-url : #3 06 Mar 2011 18:02
Re : [ACCEPTE] Présentation de Jonandlucc'est vrai que sur ce serveur c'est bien la première présentation complete que je vois (de toute façon on va détroner tickleman= Hors ligne short-url : #4 06 Mar 2011 19:50
Re : [ACCEPTE] Présentation de JonandlucDites donc j'ai jamais obligé personne à être d'accord avec toutes mes ordres !
Hors ligne short-url : #5 06 Mar 2011 22:37
Re : [ACCEPTE] Présentation de JonandlucRe-bonsoir, Dernière modification par jonandluc (06 Mar 2011 22:38) Jonandluc Hors ligne short-url : #6 06 Mar 2011 23:06
Re : [ACCEPTE] Présentation de Jonandlucnormalement si t'es whitelisté tu peut venir sur le serveur. l'i.p est dispo sur le wiki du serveur Hors ligne short-url : #7 08 Mar 2011 15:48
Re : [ACCEPTE] Présentation de JonandlucTu peux venir sur le serveur, notre adresse est thgbm.crafter.fr.
Hors ligne short-url : #8 08 Mar 2011 20:02
Re : [ACCEPTE] Présentation de JonandlucOk merci infiniment de la réponse. Jonandluc Hors ligne |