|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Jun 2012 12:29:) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienBonjour, étant donné que l'ancien chantier ne marche plus, et ne me conviens plus je vous laisse le droit de le raser, et de me créer un nouveau chantier a ces coordonnées: Angle 1: X -837 Angle 2: X -978 __________ Il y a une maison, elle à l'air abandonnée et son propriétaire ne viens plus, pouvez-vous la déplacer s'il vous plait? Cordialement, xAdrien. Je suis là, derrière toi... Hors ligne short-url : #2 29 Jun 2012 13:19
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienSi l'ancien chantier ne marche plus c'est sois que les coordonnées sont erroné soit qu'il y a un problème lors de la création de celui ci. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 29 Jun 2012 13:21short-url : #4 29 Jun 2012 13:26
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienElles ont l'air. Donc si tu veux abandonner l'autre chantier il faut que tu fasses /finchantier ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 29 Jun 2012 13:29short-url : #6 29 Jun 2012 13:32
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienJe me connecte, je regarde le propriétaire de la maison. Si c'est un joueur inactif, je ne saurais quoi faire par contre, et je demanderais l'avis des autres modérateurs. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 29 Jun 2012 13:45
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienPour l'instant refusé. La maison ressemble à un (très) petit village. En attente de nouvelle coordonnées. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 29 Jun 2012 13:46short-url : #9 29 Jun 2012 16:28
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Nouveau chantier xAdrienChantier ouvert! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |