|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 08 Feb 2011 22:01
Re : maaonBonjour,Moi c est sylvain 32 ans et lyonnais.je suis marier et j ai 2 adorables filles (surtout quand elle dorment) je suis egalement salarier dans une grosse boite.J ai beaucoup jouer a de gros MMO style WOW et Warhammer, mais avec ma vie de famille et le taf, j ai du un peu limité mon temps de jeu, bref comprenné que madame etait pas contente ^^J ai decouvert mine craft il y aune petite semaine et je trouve le principe tres interressant, puis je suis un vieux, le graphisme 8 bit le fait kiffer grave.je me suis décidé pour votre petite communauté, car je cherche plus une "petite famille" qu une usine a farmer...Je vais de ce pas faire ma demande sur la white listeau faite, charte lu et acceptée Hors ligne short-url : #2 08 Feb 2011 23:14
Re : maaonPerso, si tu espère avoir du temps de libre pour toi avec MC tu es un peu fou Hors ligne short-url : #3 08 Feb 2011 23:30
Re : maaondisons quelques heures par jour, c est aussi une raison pour laquelle je postule sur votre serveur.je ne recherche pas un serveur avec des projets pharaoniques, juste des gens sympa.le jeu solo est tres addictif, mais sortie des vaches,cochons et poulets, y a quand meme pas grand monde .pour moi minecraft, c est avant tout le plaisir de créer. Hors ligne short-url : #4 08 Feb 2011 23:32
Re : maaonOui c'est une énorme sand box, seul ton imagination te limite Hors ligne short-url : #5 08 Feb 2011 23:37
Re : maaonBienvenue sur le forum, je crois que tu es le premier a nous dire que tu as lu et accepté la charte Je t'ajoute sans plus tarder! Hors ligne short-url : #6 08 Feb 2011 23:39
Re : maaonmerci de ton acceuil Hors ligne Pages : 1 |