|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 26 Jun 2012 18:48
Fonction EditerLa fonction Editer n'est plus disponible depuis quelques temps, mais pourquoi l'avoir enlevée ? je la trouvais très pratique, et elle permettait de rendre les messages plus lisibles (par exemple pour les tournois de la PvP Planet on pouvait rajouter les noms des inscrits, gagants... ou même effectuer des changements) Hors ligne short-url : #2 26 Jun 2012 19:08
Re : Fonction Editerje crois que tick l'avais enlevée car des joueurs fesaient des betises avec Hors ligne short-url : #3 26 Jun 2012 21:08
Re : Fonction EditerTickle l'a enlevée pour un raison très simple:
Voilà, je suis de son avis on ne peut pas faire confiace à tout le monde, comme je t'ai dit on peut s'arranger, et tu sais comment. Jonandluc Hors ligne short-url : #4 26 Jun 2012 21:41
Re : Fonction EditerUn joueur à écrit un message enflamé à Kromi qui lui a répondu, l'autre ne savais plus quoi dire et a éditer tous ces posts, afin qu'un ne voit pas ce qu'il à écrit A kromi ? tiens c'est etonnant .. Hors ligne short-url : #5 26 Jun 2012 22:03
Re : Fonction EditerContinu Hors ligne short-url : #6 26 Jun 2012 23:49
Re : Fonction EditerVu que ça s'est calmé je pourrais remettre la fonction éditer, moi ça me gêne pas (surtout si vous corrigez vos fautes
Hors ligne short-url : #7 26 Jun 2012 23:53
Re : Fonction EditerPareil, je suis pour le réouvrir, quite (aucune idée de l'ortho de ce mot ^^) a le refermer plus tard Jonandluc Hors ligne short-url : #8 26 Jun 2012 23:56
Re : Fonction Editerréouvert.
Hors ligne Pages : 1 |