|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 24 Jun 2012 21:40
[Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetPvP Planet - L'ascension des Légendes Salut à tous ! je vous présente mon projet de PvP pour le serveur : PvP Planet. Mais qu'est-ce donc ? Pour que ce projet aboutisse, il faudra : - Des membres actifs dans le projet à savoir : Merci de préciser ceux qui sont intéréssés, il faudra définir la zone de la PvP Planet et je commence a voir pour réaliser quelques arènes. On pourrais aussi peut-etre y importer l'arène Sphere de new-capital city ? Hors ligne short-url : #2 24 Jun 2012 21:40
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetEdit : on ne peut plus éditer ses messages ? Hors ligne short-url : #3 24 Jun 2012 22:16short-url : #4 24 Jun 2012 22:55
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetmoi je suis disponible pour faire certaines arenes Hors ligne short-url : #5 24 Jun 2012 23:14
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetKindow, tu peut deja en faire des arènes, pour les proposer il suffit juste de faire une demande de vérification de l'arène ici une fois que tu l'aura faite, et je la copie/collerais dans la zone une fois faite Hors ligne short-url : #6 24 Jun 2012 23:38
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetPremière Arène : Jump 4 Kill Joueurs : 1v1, 2v2 Description : Un mélange de parcours et de PvP : grimpez plus haut pour de meilleurs coffres, mais gare a ne pas tomber, sinon vous perdrez trop de temps pour obtenir les meilleurs équipements ou ressources à crafter. 6 coffres au total à trouver (dont 1 secret) et... Attention au flèches ennemies qui vous repousseront dans l'eau Equipement de départ : stuff en cuir + épéee en bois + arc + 4 flèches Règles : 1- Sneak INTERDIT Hors ligne short-url : #7 24 Jun 2012 23:47
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetJump 4 Kill (suite) (et oui, on a plus le EDIT ) Plugin nécessaire : Death Spawn http://forums.bukkit.org/threads/gen-de … 4-0.63158/ qui permet de définir un point où revivre (a cause des 3 vies). Si quelqu'un connait le nom du plugin qui défini le point de respawn après la mort selon la zone où on est mort dites le moi, j'ai oublié le nom Sinon avec un /home ou /mine, mais cela limiterai les joueurs en leur supprimant le leurs. (ou alors un monde multiverse PvP, comme le no mod land avec un spawn avec les tp PvP juste en face) Hors ligne short-url : #8 25 Jun 2012 00:12
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetou alors les lits XD Hors ligne short-url : #9 25 Jun 2012 00:13
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetpas bête ^^ on va faire comme sa Hors ligne short-url : #10 25 Jun 2012 00:18
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetVous êtes sur que les lits sauvegarde le spawn? Moi il me semble que non, ça envoie juste au pays des rêves. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 25 Jun 2012 00:19
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetmhhh a test Hors ligne short-url : #12 25 Jun 2012 00:33
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetKilkilland a écrit :
ca sauvegarde le point ou on respawn si on creve (en vanilla en tout cas) Hors ligne short-url : #13 25 Jun 2012 01:05
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetOui mais justement en Vanilla il n'y a pas de plugin, c'est comme une partie solo mais à multi (Captain Obvious). Mais je crois que Essential enlève ça pour un spawn unique. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #14 25 Jun 2012 19:32
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planet2 arènes sont prêtes, j'aurais besoin de personnes pour les tester Hors ligne short-url : #15 25 Jun 2012 22:01
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetPvP Planet BeTA ouvre ses portes ! venez tester les arènes entre amis, et proposer vos suggestions ici Salle 7 TP au fond à gauche ! Hors ligne short-url : #16 30 Jun 2012 10:15
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetsalut, je propose mon arene "l'arbre de givre" qui comme son nom l'indique est une arene de glace avec un arbre comme decor principal ... comme il n'y a pas de tp je met les coordonées : Hors ligne short-url : #17 30 Jun 2012 11:52
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetfait un TP stp je n'ai pas le /tp :S Hors ligne short-url : #18 04 Aug 2012 12:56
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetje tiens à proposer mon arene : l'arene sylvicole (sylvicole étant l'adjectif le plus rapproché du mot jungle que j'ai trouvé ^^ ). Donc, le jeu de cette arène se déroule dans une jungle comme vous pouvez vous en doutez. sinon, dois je mettre toute les règles ici ou les mettre après ? PS : je met ou l'entrée du TP vers l'arene ? elle est au milieu de nulle part. Hors ligne short-url : #19 04 Aug 2012 12:58
Hors ligne short-url : #20 04 Aug 2012 13:00
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP Planetguiliguilde a écrit :
Si il y a la fonction "Modifier" en bas à droite de ton post Dernière modification par batmobile4568 (04 Aug 2012 13:00) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #21 04 Aug 2012 13:01
Hors ligne short-url : #22 04 Aug 2012 13:02
Hors ligne short-url : #23 04 Aug 2012 16:42
Re : [Projet communautaire][Gros projet] PvP PlanetTickleman la remise pendant ton absence guili Jonandluc Hors ligne short-url : #24 04 Aug 2012 17:06
Hors ligne Pages : 1 |