|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 22 Jun 2012 10:18
TEMPLE/DONJONBonjour je suis tout nouveau sur la map et pourtant j'ais finit la moitié de vos donjons/labyrinthes/temples. C'est pourquoi j'aimerais en créer un à mon tour. Pour ceux qui sont avec moi dites le svp. DISCOMOULLE =p- Hors ligne short-url : #2 22 Jun 2012 13:48
Re : TEMPLE/DONJONOuah, on voit en grand! Sinon, je te conseille un chantier pour pouvoir bien commencer. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 22 Jun 2012 13:54
Re : TEMPLE/DONJONTu as de l'ambition! Hors ligne short-url : #4 22 Jun 2012 14:48
Re : TEMPLE/DONJONKilkilland a écrit :
au dernieres nouvelles praxiss a fini l'eldorado celeste je crois Hors ligne short-url : #5 22 Jun 2012 14:49
Re : TEMPLE/DONJONHé bien il me semble que Eldorado Celeste est un donjon très grand, très complexe, mais surtout très bien fait! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 22 Jun 2012 15:04
Re : TEMPLE/DONJONIl est pas encore fini, mais il est très dur, tu peux y aller en attendant sans soucis, tu verra, c'est très rageant ! Jonandluc Hors ligne short-url : #7 24 Jun 2012 10:48
Re : TEMPLE/DONJONj'ais jamais dit que je les avais tous fait j'ais dit la moitié^^. pour les autres j'attends de m'être bien installé. Mais je compte bien le créer un de ces jours ce donjon et lui et l'eldorado céleste seront alors les plus grands et les plus chiants xD. Hors ligne short-url : #8 24 Jun 2012 11:00
Re : TEMPLE/DONJONnon, a vraie dire c'est juste les épreuves d'eldorado qui ne sont pas encore fini eldorado n'existe pas encore, mais j'ai les plans en tete Hors ligne short-url : #9 24 Jun 2012 17:21
Re : TEMPLE/DONJONok si tu veux de l'aide je suis là Hors ligne Pages : 1 |