|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 19 Jun 2012 21:03
LE DEMINEUR - MINIGAMEAccesible a la salle de tp 5, a droite une journée de travail, quelque PETITS circuits de redstone En clair, il y a un guide de la partie et un joueur, le guide choisi l'unique tnt desamorsable puis appuie sur un bouton pour demmarer la partie apres avoir bien verifié si la tnt est encore la. A ce moment la, le joueur appuie sur un bouton pour choisir quelle TNT il doit tenter de desamorcer, si il a choisi la bonne, les tnt de la verriere seront enlevées et il sera couvert de richesses, sinon ... Bonne chance, Hors ligne short-url : #2 20 Jun 2012 12:49
Re : LE DEMINEUR - MINIGAMElol j'essayerai quand je serais + libre (aprés le concours de kindow et apres avoir fais le principal de ma ville Dernière modification par Overmatt (05 Jul 2012 16:04) Hors ligne short-url : #3 20 Jun 2012 16:38short-url : #4 20 Jun 2012 17:39
Re : LE DEMINEUR - MINIGAMEDonc j'ai modifié le DEMINEUR pour rendre le mode 'chef de partie' plus simple et plus intuitif, j'ai ajouté un coffre pour poser son loot et j'ai corrigé des bugs (ex: reset qui ne marche pas ..) il manque plus que un moyen de poser de la tnt automatiquement et je pourrai faire un mod JOUEURVSMACHINE Hors ligne short-url : #5 20 Jun 2012 17:45
Re : LE DEMINEUR - MINIGAMEJ'ai essayé c'est génial. A par quand on se prend la tnt xD. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 27 Jun 2012 21:03
Re : LE DEMINEUR - MINIGAMEle bot qui fait le meneur a votre place marche cependant son activation fait bugger les circuits (boucles infinies :s) par contre une fois bien lancé il marche a merveille par contre vu que le bot lance les partie en continu il faut eteindre le bot et terminer la partie avant de quitter le jeu (il faudrait qu'un modo vire /home /spawn ect svp) Hors ligne Pages : 1 |