|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Jun 2012 17:50
[ACCEPTE] demande de candidatureBonjour,je m'apelle Rolex661 je voudrais rejoindre se serveur car j'ai un ami kazsor qui ma dit de venir j'aime jouer et faire du minage construire des maison et pvp aussi c'est pour cela que je souaite venir dans votre serveur. Merci Rolex661 Hors ligne short-url : #2 18 Jun 2012 20:18
Re : [ACCEPTE] demande de candidatureBienvenue ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 18 Jun 2012 22:09
Re : [ACCEPTE] demande de candidaturebienvenue a toi Hors ligne short-url : #4 20 Jun 2012 19:08
Re : [ACCEPTE] demande de candidatureBonjour, je m'appelle petochon 42 et lors de mon inscription j'ai mis petochon42 sans espace, cela vas t'il poser problème pour mon inscription à votre serveur, impossible de corriger, de plus, je n'ai pas recu de mail pour l'inscription. Voilà, sinon j'apparait comme simple visiteur quand je vais sur le jeu. Quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance, Cordialement Hors ligne short-url : #5 20 Jun 2012 22:42
Re : [ACCEPTE] demande de candidaturesi tu avait correctement lut la procedure de candidature, tu aurait dut constater que ton pseudo forum doit etre le meme que ton pseudo dans le jeu . si cette regle n'est pas appliquee il y un souci au niveau de la candidature . Hors ligne |