|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jun 2012 09:53
Déménagement de serveur - coupure de jeuSalut, Dans le cadre du déménagement du serveur aujourd'hui, il pourrait y avoir une ou plusieurs coupures du jeu, de 15 à 30 minutes : Merci pour votre compréhension, et rendez-vous sur IRC (qui reste "on") en attendant.
Hors ligne short-url : #2 17 Jun 2012 12:46
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeumerci de nous prevenir tickle Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2012 20:02
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuC'etait pas la peine de mettre les horaires: Hors ligne short-url : #4 17 Jun 2012 20:36
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuMais ce n'était pas dû à mes interventions, car comme je l'ai dit je ne suis pas intervenu en dehors des horaires que j'ai annoncé.
Hors ligne short-url : #5 17 Jun 2012 20:37
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeu(d'ailleurs je n'ai encore rien fait)
Hors ligne short-url : #6 17 Jun 2012 23:21
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuBon et bien le serveur est relancé, et le forum aussi, après cette petite coupure.
Hors ligne short-url : #7 18 Jun 2012 19:16
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuet ben si: les /sethome ne marche plus et (probleme mineur) les /nick ont disparus Hors ligne short-url : #8 18 Jun 2012 19:27
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuje me suis trompé ce ne sont point les /sethome qui ne marche plus mais les Hors ligne short-url : #9 18 Jun 2012 20:31
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeules /homes ont disparues Hors ligne short-url : #10 18 Jun 2012 20:51
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuHors ligne short-url : #11 19 Jun 2012 01:07
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuOk pour le http://thgbm.net/forum, mais effectivement comme dit boozaa normalement c'est avec le mc avant donc bon peut être avant ça marchait mais c'était pas du officiel. J'ai vérifié les /home et /mine et /work marchent très bien, et à priori le /home a bien été conservé (enfin, vérifié sur un joueur type). Bref je suis pas sûr qu'il y ait problème. J'ai pas eu de souci avec le /nick, vous êtes sûr de votre coup là ? On verra ça un jour qu'on est co ensembles.
Hors ligne short-url : #12 19 Jun 2012 01:24
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuMoi mes /home /nick et /work amène tous un même endroit, un vieux /home que j'avais mis je crois. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 19 Jun 2012 11:46
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeutickleman1 a écrit :
toutes les homes enregistrées on disparu Hors ligne short-url : #14 19 Jun 2012 19:52
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeutickleman1 a écrit :
ce que je voulais dire c'est que quand je fais /home ghauwtown (enregistre auparavant) ca me tp à mon 1er /home Hors ligne short-url : #15 19 Jun 2012 20:54
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuOvermatt a écrit :
Je confirme que tu n'as pas compris le fonctionnement des /home ... Tu peux faire "/home" qui te ramène là où tu as fait "/sethome". En aucun cas tu ne peux faire "/home xxxx" en espérant revenir là où tu as fait "/sethome xxxx". Voila ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #16 19 Jun 2012 20:57
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuUn poil plus compliqué car rien ne l’empêchait avant de placer des points de tp personnels avec '/sethome nom' et d'y retourner aprés avec '/home nom'. Je crois même qu'il n'y avait pas de limitation sur le nombre de ces tp, à confirmer. Hors ligne short-url : #17 20 Jun 2012 02:35
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeusalut, Hors ligne short-url : #18 20 Jun 2012 07:03
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuboozaa a écrit :
Franchement, tu m'étonnes énormément. Je n'ai pas souvenir de quelque-chose comme ça. Mais bon, ma mémoire et mon grand âge étant ce qu'ils sont ... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #19 20 Jun 2012 12:53
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuboozaa a écrit :
merci boozaa Hors ligne short-url : #20 20 Jun 2012 15:13
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuHors ligne short-url : #21 20 Jun 2012 15:21
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeumoi mes /home ont tous été conservé^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #22 20 Jun 2012 16:11
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuDickHead30 a écrit :
Tu en as combien ? Hors ligne short-url : #23 20 Jun 2012 17:03
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuj'en ai 5 ou 6 je crois^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #24 20 Jun 2012 22:40
Re : Déménagement de serveur - coupure de jeuQuelques jours avant le déménagement de serveur, nous avons eu un souci de disque dur plein. A mon avis certains joueurs, peut être ceux connectés à ce moment là, ont perdu leurs homes à cause de ça (ce sont des fichiers d'un plugin qui sont réécris pendant le jeu, donc si disque dur plein => fichier disparu). Bref je vous crois et pense que ça vient de là.
Hors ligne |