|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 03 Mar 2011 02:37
Ban de gnafu123Pour cause d'incendie très criminel, honteux et inexcusable. http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic … 1469#p1469 On peut savoir ce qui t'a pris ?
Hors ligne short-url : #2 03 Mar 2011 05:38
Re : Ban de gnafu123Salut, Ah zut c'est là qu'il fallait que je m'explique. Bah c'est tout bête : Le démon du grief m'a possédé, il a vu ce zoli village tout en bois et m'a mis au défi d'en cramé le plus possible sans utiliser de lave ou de briquet et le tout avec une seule mèche. Je savais que j'allais être démasqué, à 3h du mat' avec personne dans les environs, mais ca m'a pas empêché. C'est effectivement inexcusable, en dédommagement posthume je lègue le contenu de mes coffres aux résidents du villages pour les aider a reconstruire, il y a celui de mon nouveau /home et ceux de ma première maison à coté de chez marmotte, vous y trouverez quelque chose comme 64diamants et 16 blocs de fer et tout un tas d'autres trucs moins utile (malheureusement pas de bois). Ce fut un plaisir de vivre quelque temps dans votre monde et je comprends tout à fait que les criminels n'ont pas leur place parmi vous (pas plus que dans la vrai vie). Bon courage pour les sinistrés et bonne continuation à vous tous. Hors ligne short-url : #3 03 Mar 2011 12:25
Re : Ban de gnafu123Inadmissible. POUR à 100% en ce qui concerne ce bannissement ! Hors ligne short-url : #4 03 Mar 2011 19:49
Re : Ban de gnafu123Ya vraiment de l'abus gnafu. C'est vraiment triste de perdre un joueur comme ça, qu'était pourtant plutôt sympa.
Hors ligne short-url : #5 04 Mar 2011 09:45
Re : Ban de gnafu123Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, ce n'était pas un cadeau d'adieu, c'était plutôt un "j'ai envie de faire le Mal MOUHAHAHA" et c'est pour ca que je donne mon inventaire aux sinistrés, même si ca fera pas revenir leurs maisons -_-. Désolé les gars Hors ligne short-url : #6 05 Mar 2011 00:25
Re : Ban de gnafu123De tout facon je nais pas besois de se cadeau denner le kevin6.. quelquechose , il a perdu sa maison la dedans aussi, en se qui me conserne jai maintenent mon propre serveur avec xanto et mes pot ^ ^donc je pense pas reconstruire.. je reviendré sur le serveur de temps en temps. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #7 05 Mar 2011 02:10
Re : Ban de gnafu123Voilà, gnafu, tu as fait fuir nos joueurs parmi les plus productifs... quelle tristesse Les gars n'oubliez pas que si vous revenez je peux vous faire une zone protégée, anti-feu et anti-explosions, si vous voulez, pour que vos constructions soient pérennes. Il y aura toujours une petite place pour vous sur notre serveur
Hors ligne short-url : #8 07 Mar 2011 13:21
Re : Ban de gnafu123C est dommage xinom tu faisais des truc de folies! Bonne continuation Hors ligne short-url : #9 15 Jul 2011 00:20
Re : Ban de gnafu123Heu désolé c'est super tard pour poster ici mais serieux cee type est dingue x) Hors ligne Pages : 1 |