|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 11 Jun 2012 00:51
PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONPrès du spawn se trouve une multitude de salles de téléportation. Autant le dire : c'est difficile de s'y retrouver. Aussi vous trouverez ici les liens vers les complets de ces salles. Suivez les liens pour avoir un screenshot de là où ça mène, et cliquez sur le nom de chaque porte pour aller sur le forum au sujet officiel de la porte correspondante. L'élaboration de ces plans est longue et fastidieuse. C'est l'occasion pour moi de visiter tout le serveur. Merci donc pour votre patience, en attendant que tout cela soit complet. Tous les plans :
Hors ligne short-url : #2 11 Jun 2012 01:00
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONOuah! Hyper gros boulot de ta part! Merci beaucoup! En plus ça nous permet (nous les membres les plus nouveaux) de découvrir de jolie perle! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 11 Jun 2012 02:39short-url : #4 11 Jun 2012 08:37
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONTrop bonne idée, on ne se perdra presque plus (j’espère ^^'). La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 11 Jun 2012 10:31
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONsi t'a besoin de screen tu me le dit si j'ai du temps dispo Hors ligne short-url : #6 11 Jun 2012 13:29
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONSi vous voulez faire de beaux screens ne vous privez pas ! Cahier des charges : Vous pouvez "téléverser" les images dans le wiki http://thgbm.crafter.fr/wiki Merci
Hors ligne short-url : #7 12 Jun 2012 20:28
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONsalle 7 RESERVE ALBERCA: rien en esperant que ca sera utile Hors ligne short-url : #8 12 Jun 2012 20:42
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONLa boucherie et le magasin de hulk ne devraient pas aller dans la salle 4 ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 12 Jun 2012 21:36
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONBenater, pour Hoth, Vendaume et good city tu t'es planté. Hoth et Vendaume ont la même image et Good City c'est l'image de Vendaume. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 12 Jun 2012 21:53
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONHem si faut que je vérifie tout ça va pas forcément m'aider Merci quand même.
Hors ligne short-url : #11 12 Jun 2012 22:04
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONahah j'ai jamais refusé je suis entrain de tenter de m'organiser c'est tout Hors ligne short-url : #12 13 Jun 2012 10:26
Re : PLAN DES SALLES DE TELEPORTATIONtu t'es tromper pour l'image de Vendaume Hors ligne |