|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Jun 2012 00:19
BOW EVENTTiens, pour une fois ton admin s'est foulé à créer un petit event. Tu n'as pas le vertige ? Ca marche aussi en 2vs2 ou 3vs3. En fait à toi de voir comment tu as envie de mourir Go à la salle de tp events et choisis ton équipe ! Bienvenue à l'arêne : faut pas avoir le vertige ! Ha oui ya des panneaux pour t'auto-stuffer là bas. Attention à ne rien avoir de précieux dans ton inventaire avant d'y aller : il va se retrouver vidé et remplacé par de quoi jouer. J'espère que tu ne tiens également pas à ton xp, car une petite chute est vite, très vite, arrivée !
Hors ligne short-url : #2 09 Jun 2012 00:21
Re : BOW EVENTC'est génial, j'y passerai mes journées !!!!! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 09 Jun 2012 01:53
Re : BOW EVENTjai perdu tout mon stuff Hors ligne short-url : #4 09 Jun 2012 02:08
Re : BOW EVENTÇa à l'air génial! On m'appelle Legolas! Mouahahah! Tu était prévenue pourtant benater ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 09 Jun 2012 07:38
Re : BOW EVENTSa a l'air cool ! il faudra que j'essaye Hors ligne short-url : #6 26 Jun 2012 16:06
Re : BOW EVENTVeut-tu mettre ton Event a la PvP Planet ? sa serait bien d'y réunir tous les event (salle 7 des TP au fond a gauche) Hors ligne |