|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Jun 2012 17:16
vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseça c'est passer entre 12h30 et 16h30 (peut pas etre plus précis desoler je n'était pas co ) Hors ligne short-url : #2 05 Jun 2012 20:18
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassepourquoi personne ne repond celui qui c'est fait piquer son coffre avait plus de 20 diamant dedans Hors ligne short-url : #3 05 Jun 2012 20:22
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseFait /cprivate pour protéger 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 05 Jun 2012 21:01
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassec'était pas mon coffre mais ça c'est passe dans ma ville et on m'as casser 3 fenetre plus 2 a ROTHI2000 et celui qui c'est fait piquer son coffre et tout ce qu'il y avait a l'interieur etait nouveau et donc connaissait pas c'est manip ... donc faudrait au moin lui rembouser ses 20 diamant ( le joueur en question c'est wwwfr) Hors ligne short-url : #5 05 Jun 2012 21:14
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseDésolé, je l'avais mis dans ma to do, j'ai pas eu le temps. Pour les coffres, on peux pas faire grand chose, il faut toujours penser à /cprivate. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 05 Jun 2012 21:17
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassepour les vitres je verrait sa a ma prochaine conection . pour ce qui est du coffre en revanche etant donne qu'il n'ete pas /cprivate on ne peut pas trouver le coupable (meme si il y a de grandes chances que celui qui a grief a aussi voler dans ce coffre mais on ne peut pas en etre sur a 100%) Hors ligne short-url : #7 05 Jun 2012 21:18
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseha j'ai ete devancer de toutes evidence ^^ Hors ligne short-url : #8 05 Jun 2012 21:19
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseSi tu peux vérifier avant vas y, moi je ne pourrais pas me connecter avant demain je pense. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 05 Jun 2012 21:51
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseKilkilland a écrit :
tout comme toi je ne pourait me connecter que demain, cette affaire devra Donc attendre jusque la ... sauf si quelqun d'autre peut s'en charger avant bien evidement =p Hors ligne short-url : #10 05 Jun 2012 21:54
Hors ligne short-url : #11 05 Jun 2012 23:14
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassepas mal benater ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #12 06 Jun 2012 14:06
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassemaintenant une personne nommer Cr4zY a exploser plein de maison au meme endroit SVP aider moi .... Hors ligne short-url : #13 06 Jun 2012 14:10
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseIl viens d'être ban 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #14 06 Jun 2012 14:13
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassebah oui mais il faut tout reconstruire .... Hors ligne short-url : #15 06 Jun 2012 14:19
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseOn peu rollback la zone si les dommages sont gros. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #16 06 Jun 2012 14:23
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseautrement faudrai qu'on accepte ma demande de chantier et je pourrai le faire tout seul Hors ligne short-url : #17 06 Jun 2012 14:25
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseTickleman1 est parti vers d'autre aurizon, alberca (qui est admin qui me semble avec flotos) pourra te la faire ta demande 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #18 06 Jun 2012 14:35
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseantoine978 a écrit :
mets toi a la page mon pauvre c'est écrit dans le truc "Annonce" (on dit horizon) et alberca est pas admin Hors ligne short-url : #19 06 Jun 2012 14:38
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassebenater a écrit :
Mais Calme-toi, je suis pas comme toi qui es collé devant un écran 24/24h je peux pas tout lire 24/24h, une fois de plus tu n'es pas le roi du monde benater !! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #20 06 Jun 2012 14:46
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseje suis pas le roi du monde c'est que balancer des infos du style TICK EST PARTI alors que c'est clairement marqué en haut du forum que non c'est dire des con*** volontairement Hors ligne short-url : #21 06 Jun 2012 14:47
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassevous avez fini ^^ ? Hors ligne short-url : #22 06 Jun 2012 19:01
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre casseNon, je suis là.
Hors ligne short-url : #23 06 Jun 2012 19:04
Re : vole d'un coffre et de tout ce qu'il y avait a l'intérieur+vitre cassesalut tickleman1 j'ai fait une demande de chantier tu peut l'accepter ? (svp) Hors ligne |