|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 May 2012 16:17Mon chantier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour j'etais en Overvew et je n'est pas pu marquer les 2angle car je devait partir. Voici le point centrale merci que autour de ce point vous cree une GRANDE OU BIG ZONE svp et de me faire un terrain plat.Car je vais cree ma ville. c'est Merci;encore desole d'avoir pu mettre que un point. ROTHI2000 Hors ligne short-url : #2 25 May 2012 16:35Re : Mon chantier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ausii c'est bate mais Un modo pe me tp sur la zone comme j'etais en overviaw svp lol Hors ligne short-url : #3 25 May 2012 17:43
Re : Mon chantier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tes coordonnées là c'est au milieu d'un océan où ya rien ni personne qu'a jamais visité. T'es sûr d'être allé là bas faire ton repérage ? ^^ Si "très grand" tu pouvais me fournir les dimensions (par exemple 100x100 ? 500x500 ?) ce serait mieux, merci > En attente de confirmation avant de création de la zone (et du terrain plat).
Hors ligne short-url : #4 26 May 2012 11:59
Re : Mon chantier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est l'ile a cote en bas a gauche? c minuscule!!! Hors ligne |