|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 May 2012 20:25
démission pour cause d'inactivitébonsoir, comme vous l'avez constaté depuis quelques mois je ne suis pas trés présent sur le serveur. Meme si je le trouve génial c'est juste minecraft qui me désinteresse. Je reviendrait surement en tant que joueur a quelques occasions. merci tickle pour cette aventure sur ce serveur, et aux autres modos et joueurs que j'ai pu rencontrer a+ sur le serveur (ou futur serveur l'avenir nous le dira) Hors ligne short-url : #2 21 May 2012 21:24
Re : démission pour cause d'inactivitéEt bien, je ne te connais pas énormément, mais j'ai entendu beaucoup de bien à propos de toi! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 21 May 2012 21:39
Re : démission pour cause d'inactivitébonne chance pour l'avenir Hors ligne short-url : #4 21 May 2012 22:10short-url : #5 21 May 2012 22:12
Re : démission pour cause d'inactivitéAurevoir je te souhaite une bonne continuation pour d autre jeu ^^ Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #6 22 May 2012 21:22
Re : démission pour cause d'inactivitéAu revoir le pain D'épice, bonne continuation à toi!! (tu diras bonjour au renard x) ) 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |