|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Feb 2011 02:36
[OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsSalut. Pour éviter le "flood" sur le chat public vous pouvez maintenant vous créer des chatrooms privées. Créer une chatroom Rejoindre une chatroom A partir de ce moment seuls les joueurs présents dans votre chatroom vous entendent. Revenir au chat global Les chatrooms "chat local" /ch chuchote : vert /ch parle : bleu /ch normal : jaune /ch crie : orange /ch hurle : rouge Tout savoir sur le chat Dernière modification par tickleman (04 Aug 2011 22:50)
Hors ligne short-url : #2 28 Feb 2011 02:42
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsRègles de bonne conduite et chatrooms Du coup j'aimerais assez qu'on évite : - De discuter dans le chat public pour autre chose que des annonces publics. Entre joueurs créez vous des salles privées où discuter entre vous lorsque vous jouez ensembles sans casser les oreilles aux autres joueurs - De s'insulter ou de dire des vulgarités sur le chat public. Tout abus pourra exposer à quelques sanctions. Maintenant vous n'avez plus d'excuses, si vous voulez "jurer" allez dans une chatroom dédiée aux jurons !
Hors ligne short-url : #3 28 Feb 2011 02:45
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsPour parler en public depuis votre salle privée : /qm public mon message à destination de tous. En effet dans votre chatroom privée il n'y a que ceux qui se trouvent dedans qui voient vos messages (c'est le but). Ignorer totalement un joueur /ch ignore nomjoueur /ch ignore
Hors ligne short-url : #4 28 Feb 2011 12:08
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsY a-t-il la possibilité de voir les chatroom créés avec les personnes présentes dedans ? un truc genre /ch chatroominfo etc etc. Bref sinon merci bcp pour ce nouveau mod !! Demandé et mise en place a vitesse grand V ! Zako Ps, pourrait-on élargir le chat RP à 300 Bloc ? Hors ligne short-url : #5 28 Feb 2011 20:56
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsJe n'ai pas la main sur ce genre de chose. /ch help et /ch help 2 te donnent les commandes disponibles. Si tu veux des améliorations du mod je t'invite à aller sur http://plugins.bukkit.org, à aller sur le forum de HeroChat et de faire tes propositions. Faut pas croire que tous les mods sont mes créations quand même !
Hors ligne short-url : #6 28 Feb 2011 20:56
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsPS chat RP élargi à 300 blocs dès que possible
Hors ligne short-url : #7 28 Feb 2011 21:42
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsok j'irais faire un tour quand j'aurais un peu de temps. Et merci pour le PS :$ Zakolon Hors ligne short-url : #8 10 Apr 2011 23:12
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionshum je croit que la comande /ch local ne marche pas Hors ligne short-url : #9 11 Apr 2011 14:39
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsHa dans ma folie destructrice de mods je l'ai viré çui là, pensant que personne n'en avait l'usage (ça vaut le coup de le vérifier de temps en temps...) C'est bon je vais le remettre
Hors ligne short-url : #10 18 Apr 2011 22:14
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsRétablissement de ce mod et mise à jour aujourd'hui, pour profiter des dernières améliorations du système pour avoir des chat local à différentes distances pour les joueurs RP et ceux qui veulent éviter de flooder le global quand ya du monde. Relisez le premier post pour avoir les dernières infos.
Hors ligne short-url : #11 09 Dec 2011 19:09
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsUn petit up juste pour mémoire, mod permettant de discuter qu'avec des joueurs à distance....à lire le second post de tickleman dans ce topic... Hors ligne short-url : #12 09 Dec 2011 19:24Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsAaaah ! Trop bien ! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #13 14 Mar 2012 21:44
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsJ'ai remarqué que depuis quelques temps ces commandes ne marchent plus Enfin un message s'affiche comme quoi on n'a plus l'autorisation de switcher de canal chat Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #14 14 Mar 2012 21:50
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsIl semblerait d'aprés un '/ch list' que seule la room Global soit restée... Edit: les autres donnant un joli message de pas permissions... Dernière modification par boozaa (14 Mar 2012 21:52) Hors ligne short-url : #15 22 Mar 2012 16:17
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsCe serait possible de les recréer dans ce cas la ? Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #16 22 Mar 2012 21:25
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsoui bon ce plugin a des mises à jours toutes pourries désolé j'arrive pas à le paramétrer. Si quelqu'un veut déboguer je lui envoie les fichiers de config avec plaisir
Hors ligne short-url : #17 22 Mar 2012 21:44
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionstickleman1 a écrit :
envoie ! Hors ligne short-url : #18 23 Mar 2012 14:14
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsconfig.yml a écrit :
channels/Normal.yml a écrit :
channels/Global.yml a écrit :
Bon je met pas les autres channels déjà si Normal voulait bien marcher correctement...
Hors ligne short-url : #19 23 Mar 2012 14:18
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsEn fait en fouillant dans les permissions je m'aperçois que ya aucune permission pour les joueurs de rejoindre d'autres salles que global (j'utilise PermissionsEx). permissions.yml a écrit :
Les modérateurs ont eux des trucs en plus : permissions.yml a écrit :
Donc si ça se trouve rien qu'en t'envoyant les fichiers je suis en train de trouver la solution...
Hors ligne short-url : #20 23 Mar 2012 14:57
Re : [OBSOLETE] CHAT - Salles de discussionsBon HeroChat bogue à mort : j'ai donné les permissions aux joueurs d'être dans la chatroom "normal", et d'après mes tests on peut avoir 2 comportements lorsqu'un joueur parle depuis "normal" :
Hors ligne |