|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 May 2012 18:36
qu'aimeriez vous voir dans mon magasinje vais ouvrir un shop je voudrais vos idées deja prévu: diam,or, lapis, fer, redstone porc, vache, pasteque, pomme slime, os, plume (et divers loots) Hors ligne short-url : #2 11 May 2012 16:23
Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinLes matières du nether sont utiles et plutôt chiantes à prendre sois même ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 12 May 2012 13:21
Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinPas faux, je serais bien client pour les trucs du nether. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 12 May 2012 14:30
Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasindonc soulsand, netherrack, brique, glowstone ? Hors ligne short-url : #5 12 May 2012 14:34Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinBenater j'ai une grande réserve de truc du nether tu veux que je te fournisse??? Hors ligne short-url : #6 12 May 2012 14:41
Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinmoi je peux founir la poudre de creeper et autre drop des mobs si tu veux "Overmatt, fournisseur officiel du rayon mobs du benater shop" Hors ligne short-url : #7 12 May 2012 14:42
Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinpar contre change le style des batiment j'en ai 1 a cote de chez moi ca a baisse le prix de vente de la home Hors ligne short-url : #8 12 May 2012 14:42Re : qu'aimeriez vous voir dans mon magasinlol Tu copis Cochonou fournisseur officiel du tour de france Hors ligne |