|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Feb 2011 14:21
Ville RPje voulais vous parler de notre projet avec zak et son frangin. une ville RP que nous batissons en ce moment même. voici quelques images du début de la construction. nous vous invitons tous a venir vous installer aux abords du centre ville. le projet devrait se finir dans moins d'un mois. le phare qui vous guidera la ou toutes les autres lumieres vous auront abandonné... Le tunnel d'acces avec guichet et stocks confisqués par les douanes ( on a surpris récemment tickle avec 42 briquets se diriger vers le centre ville avec un sourire sadique ) ma maison située pres du port vue du salon place principale en cours de construction La banque salle des coffres la maison de notre nouvel arrivant sunshiinee le chateau et voila je ne montre pas les détails, venez les voir par vous meme. Dernière modification par ditmaimey (27 Feb 2011 17:03) Hors ligne short-url : #2 28 Feb 2011 12:20
Re : Ville RPOULà !! Un arrivant avant que la zone ne soit prète ... hum Sa me fait peur, j'espère que je n'aurais pas a lui faire détruire sa maison ... Enfin nous verrons bien. Pour entrer un peu plus dans les détail de cette zone RP, dès mon retour sur le jeu, je publierais le BackGround (historique) de cette zone RP, ou vous pourrez comprendre le fonctionnement d cette zone, de son, passé, et du pourquoi ces constructions. C'est pour celà que j'aurais aimé attendre un peu avant l'ouverture aux autres joueurs de cette zone. Mais ce qui est fait est fait. Se que je ne peut que dire maintenant, au joueurs qui auraient la folle envie de venir s'installer parmis nous c'est : ATTENDRE attendre que je revienne de mes vacances, attendre la fin des constructions des batiment publiques, enfin attendre encore un peu quoi. Sur ce have fun Zakolon Hors ligne Pages : 1 |