|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 04 May 2012 17:25
[ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!Bonjour, je suis un joueur de minecraft depuis 1 an environ et j'ai découvert votre serveur par l'intermédiaire d'un ami! Sur votre serveur je connais deux trois personnes et j'ai trouvé une très bonne ambiance, et ce, dès mon arrivée. C'est pour cela que je poste dès aujourd'hui ma candidature ici. Je suis un constructeur de circuit en redstone et bâtisseur en mes heures perdues. De plus, vos constructions superbes m'ont convaincues. En espérant être rapidement accepté, PS: Je n'ai pas fait de partie IRL, je pense que cela n'est pas nécessaire! Hors ligne short-url : #2 04 May 2012 17:25
Re : [ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!Bienvenue à toi. Liens utiles serveur : Liens utiles forum : Autres liens utiles : Merci de visiter serveurs-minecraft.org une fois par jour pour attirer davantage de joueurs sur notre serveur. Hors ligne short-url : #3 10 Nov 2012 13:24
Re : [ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!bannis pour griefs massif a la lave Hors ligne short-url : #4 10 Nov 2012 13:25Re : [ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!Adieu.......
Hors ligne short-url : #5 10 Nov 2012 13:52
Re : [ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!bye bye Hors ligne short-url : #6 26 May 2013 17:48short-url : #7 26 May 2013 18:35
Re : [ACCEPTE] Candidature de Syl-dow!!!Re bye bye! Hors ligne |