|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 03 May 2012 17:51
CBJ de elli69Bonjour, aujourd'hui elli69 a avoue d'utiliser le CBJ, toute facon les logs vont dire le tchat >CHEAT< 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 03 May 2012 17:52
Re : CBJ de elli69Sa sert a quoi cbj ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 03 May 2012 17:54
Re : CBJ de elli69Sa sert a voir tous les items (minerai) jusqua la bedrock. 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 03 May 2012 17:56
Re : CBJ de elli69C'est nul alors, je vois pas trop l'intéré de joué pour triché et avoir tout plein de minéraux. Sa gache la beauté du jeu pour moi. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 03 May 2012 17:59
Re : CBJ de elli69Ils viennent pour piquer tout les mineris comme sa on en a plus. 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #6 03 May 2012 18:01
Re : CBJ de elli69Je suis pour le ban car c'est un peu comme du pop d'objet comme il en a autant qu'il veut ! Franchement venir sur un serveur multijoueurs pour triché, j'en voit pas trop l'intéré. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 03 May 2012 19:07
Re : CBJ de elli69C'est CJB non? Et c'est pas bloqué sur le serveur? Normalement le pop d'objet est impossible. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 03 May 2012 19:27Re : CBJ de elli69euh...ou est marqué que l'utilisation d'un mod tel que X-Ray est interdit (si j'ai bien compris c'est comme X-Ray), mais bon après faut voire ce qu'en disent les modo, mais moi je suis totalement contre le ban. Hors ligne short-url : #9 03 May 2012 19:36
Re : CBJ de elli69Satan Ghost avais déja utilisé le X-Ray et on lui avais reproché cela. Satan avait quand même été ban parce qu'il avait 5 stack de diamants dans un coffre et même avec le x-ray c'est dur d'arriver a ce nombre de diamants^^ alors je crois qu'aucune sanction devrait être prise ici. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 03 May 2012 20:24
Re : CBJ de elli69CJB facilite beaucoup. Il y a une option cheat dessus mais normalement bloqué sur THGBM ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 03 May 2012 20:33
Re : CBJ de elli69je suis dacord pour le ban triché ne raporte jamais , surtout que a cause de lui l'economie du serveur pourait etre destabilisée si il décider de vendre ses items popés Hors ligne short-url : #12 03 May 2012 22:44
Re : CBJ de elli69Mais rien ne nous dit qu'il cheat, le X-Ray n'étant pas interdit. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 03 May 2012 23:38
Re : CBJ de elli69vi on pourrait quelque années euh quelque minutes ^^ au pires fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 04 May 2012 02:08
Re : CBJ de elli69pour moi je crois qe tu peut l'étuliser mais sa brise le jeux un pe je crois que si il abuse pas il a le droit d'étuliser x-ray Hors ligne short-url : #15 04 May 2012 14:03
Re : CBJ de elli69Oui mais je veut dire quelque chose a tous ce qui utilise le x-ray. Si vous pouvez l'utilisé, utlisé le mais avec modération. Essayé de l'utilisé quand il vous manque 2 ou 3 minéraux mais pas constament sinon l'économie du serveur va tombé en ruines. Et essayé de gardé tous ce que vous trouvé avec le x-ray pour vous, essayé de vous éloigné des endroits peuplé pour utilisé le x-ray pour faire en sorte de laisser les minéraux a ce qui n'utilisent pas le x-ray sinon il ne restera plus rien a leur passage. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #16 04 May 2012 15:04
Re : CBJ de elli69batmobile4568 a écrit :
xray pour moi c'est voir a travers les murs apres ya les oredetector qui permettent de voir ou sont les minerais Hors ligne short-url : #17 07 May 2012 18:18
Re : CBJ de elli69hmm on est un serveur libre mais vous verrez que vous aurez bien plus de fierté à miner sans xray / cbj / autre qu'avec. Disons que j'ai rien contre les plugins de cheat de ce genre, tant que ça n'arrive pas à nos oreilles modératrices... Si des abus sont constatés il est probable qu'on mettre votre porte-monnaie à zéro, peut être même bannissement si trop d'abus. Au jugé.
Hors ligne Pages : 1 |