|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 May 2012 20:16
Réclamations sur le droit de creation de portes de TPPlop, le manque de places se sent dans les salles de TP hors salles dédiés. Enfin cela couplé au fait qu'il faudrait en revoir la moitié qui pointent mal je demande d'autres avis. Pour ma part je ne m'occupe plus de portes de TP. Hors ligne short-url : #2 02 May 2012 20:43
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPEt y a pas la possibilité de détruire un TP pour les joueurs lambda aussi... Enfin pas pour moi en tout cas. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 02 May 2012 20:51
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPJe sais pas mais la commande /rtel unloop nom_du_tp le permet... Hors ligne short-url : #4 02 May 2012 20:58
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPAh, ok, bon ba je verrais ça au plus tard ce week end. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 02 May 2012 21:46
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TP/rt remove Hors ligne short-url : #6 02 May 2012 21:48
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPOui si tu peux pointer le point mais si le TP foire j'ai trouvé que le /rt unloop et le /rt unlink Hors ligne short-url : #7 03 May 2012 00:00
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPje trouve aussi qu'il y a trop facilement des portes créées, pas toujours très très utiles Hors ligne short-url : #8 03 May 2012 00:28
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPd'ailleurs, ne devrait-on pas supprimer tous les portails qui sont listés par /rtel orphan ? Hors ligne short-url : #9 03 May 2012 19:35
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPPerso, je suis pour le maintient des TP. Maintenant, c'est vrai qu'il faudrait faire le ménage de temps en temps car c'est aberrant de laisser des TPs qui pointent dans le sol ou dans la lave. Et, euh, ça veut dire quoi, "/rtel orphan" ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 03 May 2012 19:46Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPje suis pour le maintient des tp, mais faudrait vraiment réglementé çà ... Hors ligne short-url : #11 03 May 2012 19:59
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPRdmarmotte, toi qui aime creuser ça ne devrait pas te déranger les TP qui pointent direct dans le sol alors si tu tombe sur un TP qui t'envoie sous terre, boozaa a créé un topic où tu peux le signaler : http://25.re/t17633 le /rtel orphan est possiblement une commande réservée aux modo. /rtel list affiche la looongue liste des TP créés, /rtel orphan est comme un filtre et n'affiche que la liste des portails orphelins, autrement dis qui ne sont reliés à aucun autre. Enfin, c'est une simple déduction de ma part. @ALberca, "Peut etre faudrait-il créer une nouvelle salle pour les joueurs" bof, inutile je trouve. Perso, les deux problèmes majeurs qui me gènent avec le libre accès de la création de portails c'est Hors ligne short-url : #12 03 May 2012 20:19Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPwelenis a écrit :
tout a fais d accord sur ce point ! Hors ligne short-url : #13 03 May 2012 23:36
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPet il faudrait enlever les tp de se qui sont banni pour toujours je pense. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 03 May 2012 23:38
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPEt pourquoi pas un TP dans une des salle de spawn, qui amenerais vers une autre salle de tp completement a l'ouest et grande ou tout le monde pourrais faire sa propre porte? Hors ligne short-url : #15 07 May 2012 18:20
Re : Réclamations sur le droit de creation de portes de TPOui, je suis cet avis des salles de TP dédiées aux joueurs, et interdiction aux joueurs de venir "poller" nos actuelles salles. Un de ces jours on va faire le tour des portes et supprimer celles qui mènent à des lieux sans intérêt, vous voilà prévenu.
Hors ligne |