|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 May 2012 14:23
[DEJA INSCRIT] candidaturebonjour comme vous n'avez pas répondu a ma candidature je me suis dit que vous deviez ne pas l'avoir vu alors j'en refait une , tout d'abord j'essaye de me connecter au maximum normalement je joue que en mode hors ligne mais j'aimerai essaye un mode en ligne sur minecraft j'ai regarder plusieurs serveur puis je suis tomber sur le votre j'ai visiter un peu et maintenant je suis convaincu que c'est le bon alors si vous voulez bien m'accepter j'en serai ravi Merci d'utiliser de votre temps pour lire cette candidature . Hors ligne short-url : #2 02 May 2012 15:57
Re : [DEJA INSCRIT] candidatureLa validation a été faite Hors ligne short-url : #3 02 May 2012 19:19
Re : [DEJA INSCRIT] candidaturemerci Hors ligne short-url : #4 02 May 2012 19:26
Re : [DEJA INSCRIT] candidaturepourquoi j'arrive plus a me co sur un serveur en ligne ? c'est un bug générale ? Hors ligne short-url : #5 02 May 2012 19:30
Re : [DEJA INSCRIT] candidatureTu as un compte minecraft cracké ou pas ? Hors ligne |