|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 May 2012 23:46
les armures des chevaliersbonjour, Hors ligne short-url : #2 01 May 2012 23:48
Re : les armures des chevaliersTrès bonne idée (enfin moi je suis pour) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 01 May 2012 23:55
Re : les armures des chevaliersMême que les amure de mailles sont aussi puissante que celle d'or... De plus elle est trouvable dans les villages PNJ. Mais moi je serais plutôt contre. Par exemple ces temps ci je vois de plus en plus de chevalier, tout simplement parce que quelqu'un a eu le grade et l'a donné à tout ses amis... D’ailleurs je sais même pas comment, moi j'ai jamais adoubé... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 02 May 2012 14:00
Re : les armures des chevaliersQuel est le craft des armures de mailles? perso moi je suis pour Hors ligne short-url : #5 02 May 2012 15:14
Re : les armures des chevaliersles armures de maille ne peuvent être obtenu qu'en faisant le craft des armures normales avec du feu pur(donc du pop) ou en les poppants Hors ligne short-url : #6 02 May 2012 15:58
Re : les armures des chevaliersBa j'ai lu ça sur le wiki Welenis, donc j'imagine que c'est vrai... Même si j'avoue ne n'en avoir jamais trouvé! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 02 May 2012 19:50
Re : les armures des chevaliersok merci d'avoir repondu! Hors ligne |