|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 May 2012 17:13
A quand les résultats des concours ?Salut, J'aimerais savoir si on aura les résultats de certains concours qui commencent à dater ^^ Je pense particulièrement au concours de bateau de vamparia qui remonte à décembre et qui devait durer 3 semaines ^^ Il y a également le concours de mocheland saison 2 dont on a, je crois, plus de nouvelles... Et il y a également, plus recemment, le concours d'architecte de La Alberca, dont il me semblait que les résultats devaient être annoncés durant le stream de kromi de vendredi dernier, mais ça n'a pas été le cas xP (évidemment pour celui ci c'est pour l'instant compréhensible étant donné qu'il y a encore des gens qui s'inscrivent, mais je me permet de le citer) Voilà, je dis ça sans aucun énervement ni même impatience, et je me doute que si ça ne s'est pas fait c'est certainement car les organisateurs ont bien d autres choses à penser dans leur vie, mais ce serait pas mal si ça permettait de ramener ces affaires en avant pour les terminer correctement "^^ Merci, a plus Hors ligne short-url : #2 01 May 2012 17:16
Re : A quand les résultats des concours ?Meme si j'etais pas la en decembre je suis daccord qu'un concours doit avoir un gagnant, mais surtout un gagnant au courant de sa victoire Hors ligne short-url : #3 01 May 2012 17:26
Re : A quand les résultats des concours ?les votes pour mocheland on été lancé et fermé, j'ai juste oublier de publier la vidéo mais les resultats sont déjà fini Hors ligne |