|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Feb 2011 22:45
impossible de se conecteril y a 5 min je suis mort j'ai voulu faire un /home pour récupérer mes objet , mai sa ma déco et un erreur s 'affiche quand j'assaille de me connecté maintenant http reponse code :503 for url . j'ai donc perdu tous mes outils en diams ( épée , hache , pioche , pelle ) , une quinzaine de diams et 32 coal . que faire? Dernière modification par benofdark (25 Feb 2011 22:46) Hors ligne short-url : #2 25 Feb 2011 23:37
Re : impossible de se conecterL'erreur 503 est une erreur qui passe avec le temps, je l'ai eu hier et maintenant n'ai pas de soucis. Hors ligne short-url : #3 26 Feb 2011 13:28
Hors ligne short-url : #4 26 Feb 2011 13:37
Re : impossible de se conecterc'est une erreur que beaucoup de minecrafteur ont ne même temps , c'est normal , mais c'est sûr que là c'est pas cool Hors ligne short-url : #5 26 Feb 2011 17:54
Re : impossible de se conecterEst-ce que cette erreur peut avoir un lien avec le nombre de joueurs connectés ? Hors ligne short-url : #6 26 Feb 2011 18:12
Re : impossible de se conecterje pense pas mais là sa fait 2H que sa dur ils abusent vraiment Hors ligne short-url : #7 26 Feb 2011 18:13
Re : impossible de se conecterje sais pas si certains sont connectés à cette heure mais moi impossible également, et ce depuis 16h Hors ligne short-url : #8 26 Feb 2011 18:21
Re : impossible de se conecterMoi, ça fait depuis 16h, 16h30 aussi que je n'arrive pas a me connecter. Je ne pense pas que ça vienne du serveur, car, je ne sais pas pour les autres, mais je ne peut absolument pas acceder au site tout simplement (je joue sur le naviguateur, les launchers ne marchent pas avec moi), les recherches sont terminés mais la page est blanche, et je ne peut donc pas acceder au jeu. Voila, j'aimerai savoir si d'autre ont ce problème et si quelqu'un sait ce qui se passe. Merci d'avance, rantanplan ou guiliguilde IG. Hors ligne short-url : #9 26 Feb 2011 18:37
Re : impossible de se conecterC'est la même pour moi, le serveur principal est down. Hors ligne short-url : #10 26 Feb 2011 18:51
Re : impossible de se conecterça fait depuis 15H et sa vient du jeu multi lui-meme et je me demande combien de temps encore Hors ligne short-url : #11 26 Feb 2011 19:22
Re : impossible de se conecterBeta POWA Hors ligne short-url : #12 26 Feb 2011 19:28
Re : impossible de se conecterCa vient des serveurs de Mojang, qui accueille : D'habitude si l'étape 1 ne passe pas (et qu'on demande à jouer off-line) on peut encore se connecter à l'étape 2, si leurs serveurs de connexions aux serveurs de jeu marche bien. En fait avec un petit réglage sur le serveur il suffit que l'étape 1 passe pour qu'on puisse jouer. J'ai inversé la logique pour nous débloquer. C'est ce que j'ai fait cette après-midi, si vous êtes logués au jeu vous allez rentrer sans souci sur le serveur, qui ne se connecte plus sur Mojang (au moins le temps que ça marche pas bien). Si vous passez pas l'étape 1 le serveur vous dira que vous êtes pas whitelisté... donc il est essentiel de ne pas demander à jouer Off-line au moment de lancer Minecraft. Bon jeu.
Hors ligne short-url : #13 26 Feb 2011 23:25
Re : impossible de se conecterSalut a tous, je sais pas pour vous mais depuis 10,11h du mat impossible de me loguer pour pouvoir jouer a minecraft et le site minecraft.net est inaccessible Hors ligne short-url : #14 27 Feb 2011 01:47
Re : impossible de se conecterMouais.
Hors ligne |