|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Apr 2012 19:36
Totem pub à coté des outilsPlop, partant du spawn en direction de la tour eiffel, juste à coté de la croisée des outils un totem à poussé. Ce totem fait encore de la pub pour le magasin de Gazouille. Quelqu'un l'a t'il autorisé à bâtir cela ? Hors ligne short-url : #2 27 Apr 2012 19:59
Re : Totem pub à coté des outilsPas moi en tout cas. Hors ligne short-url : #3 27 Apr 2012 20:01
Re : Totem pub à coté des outilsJe croit qu'il s'est donné le droit tout seul ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #4 27 Apr 2012 20:32
Re : Totem pub à coté des outilsau passage mon coffre de "trucs gratuit" a été grief Hors ligne short-url : #5 27 Apr 2012 21:20
Re : Totem pub à coté des outilshum, je crois que je vais m’énerver là, il n'a absolument aucun droit je suppose de "poser" ce totem, et il le fait alors qu'on lui a déja dit de ne rien faire de ce genre. j'ai l'impression que le moment ou alberca et moi (surtout moi d’ailleurs, je me souviens être un peu "sorti de mes gonds") lui est totalement sorti de la tête. Sur ce, je tiens juste à dire que je n'ai absolument pas autorisé quiconque à poser de la pub pour son magasin dans NCC. Hors ligne short-url : #6 27 Apr 2012 21:22
Re : Totem pub à coté des outilsmince, j'ai oublié une partie de la phrase : guiliguilde a écrit :
je voulais dire : Hors ligne short-url : #7 28 Apr 2012 10:21
Re : Totem pub à coté des outilsRésolu, totem détruit par son propriétaire. Hors ligne |