|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Feb 2011 20:11
[Sondage] Le Dé a coudreaprès avoir vu quelque vidéo sur un jeux appeler "Le Dé a coudre", je me suis qu'on pourrait peut etre se faire une petite competition de dé a coudre sur notre beau serveur. Qu'est ce qu'il nous faut pour sa ? - un carré de 5*5 sur 4 de hauteur. Je pense qu'une vidéo parlera mieux que mes explications donc voici la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=dY4ljRa2 … re=related vos impressions ? Hors ligne short-url : #2 25 Feb 2011 20:24
Re : [Sondage] Le Dé a coudreCa a l'air marrant Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 25 Feb 2011 21:04
Re : [Sondage] Le Dé a coudreil y aurai aussi des coffres pour pouvoir mettre ses objet car la chute sur le sol serai fatal evidemment, et alors le jeu pourrait se trouver pret du point de spawn comme sa en cas de mort, et bien on est rapidement de retour sur le terrain de jeux. Hors ligne short-url : #4 25 Feb 2011 21:32
Hors ligne short-url : #5 25 Feb 2011 21:54
Re : [Sondage] Le Dé a coudreIl y a un terrain de dés à coudre qui avait été construit à l'arraché un soir pour faire une ou eux partie. On peut d'ailleurs le voir en se dirigeant vers le pont en pierre. Le résultat fut que c'était drôle, donc je remets ça quand vous voulez. Hors ligne short-url : #6 25 Feb 2011 21:57
Re : [Sondage] Le Dé a coudreha ben je savais pas, faudra me le montrer, quitte a le réamenager un si il a subit des dégats a cause de la mise a jour. Hors ligne Pages : 1 |