|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 24 Feb 2011 22:05
Disparition de la carte Overview et patacoufinEn me rendant sur le wiki et en essayant de lancer la carte global de notre petit monde j'ai constaté que le lien était mort ಠ_ಠ . Surement a t-il sauté avec la mise à jour. Voila voila. Hors ligne short-url : #2 26 Feb 2011 01:08
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinHé oui, elle est pas compatible avec 1.3... halala elle m'en aura donné du boulot cette mise à jour, va falloir que je retrouve un générateur de map compatible... halala.
Hors ligne short-url : #3 26 Feb 2011 11:32
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinOui mais t'es cro fort tickle on sait que tu vas nous résoudre se pbl comme tu as toujours réglé les autres Zako" Hors ligne short-url : #4 26 Feb 2011 21:31
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinC'est vrai que c'était pratique d'avoir une vue générale de la map et voir si nos construction étaient visible... Hors ligne short-url : #5 27 Feb 2011 01:45
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinpatience, patience, ça va revenir...
Hors ligne short-url : #6 28 Feb 2011 14:31
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinen attedant j'ai modifié le lien pour avoir la derniere catre disponible (--> celle du 22 fevrier je crois) Hors ligne short-url : #7 28 Feb 2011 20:54
Re : Disparition de la carte Overview et patacoufinJ'ai vu ça, tu as bien fait
Hors ligne |