|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Apr 2012 15:58
[ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandSalut, - Nom : Goulag Banniland - Depuis : - Jusqu'à : x: 7316 - Il faudrait donc que je sois le seul à pouvoir modifier cette zone - A protéger contre : J'espère que j'en ai pas oublié, en gros c'est à protéger contre tout ce qui peux modifier / détruire la zone PS : un joueur a installé un four, un coffre et un atelier dans une des tour. A moins que quelqu'un s'y oppose, je détruirais ces objets qui ont rien à faire là ^^ Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2012 16:07
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandZone 'Goulag_de_banniland' Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2012 16:22
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandOh! J'avais jamais vu ça! Ça donne envie d'allez à Banniland! Ahah! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 12 May 2012 15:16
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandSalut, De plus, je crois que la protection contre le déplacement de blocs par les endermen ne marche pas... Et pour finir (ça a pas grand chose à voir avec les protections mais c'est en rapport avec le goulag) j'aimerais savoir s'il est possible, via une commande modo, un panneau du même genre que les [gate] ou tout autre moyen, de faire un plafond invisible... pour faire court, ce serait pour que des éventuels prisonniers utilisateur de mode de fly ne puissent pas monter les étages trop facilement, à un endroit où j'ai voulu laisser une vue plongeante sur les étages ^^ Merci d'avance pour ces modifications et informations ^^ Hors ligne short-url : #5 12 May 2012 15:27
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandAprés vérification flags ajoutés dont l'oubli concernant le grief d'enderman: Pour la seconde partie de ta question j'y réfléchis. Hors ligne short-url : #6 12 May 2012 15:40
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandPour bloquer la sortie de zone il y a bien un flag: Si le goulag de banniland peut être considéré comme une prison la délimiter devrait être faisable. Hors ligne short-url : #7 12 May 2012 17:26
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandMerci pour l'ajout des flags Pour ma question, ça risque d'être un peu plus compliqué par contre Parce qu'en fait, ce goulag est pas fait pour complètement enfermer les prisonniers étant donné qu'à la base, banniland est plutôt une grande terre reculée où les bannis peuvent quand même jouer... Par contre, ce que tu as mis au dessus m'a quand même fait penser à quelque chose : Cette idée par du principe que Banniland (l'intégralité du territoire) est une sorte de prison, étant donné que les bannis ne peuvent pas venir au niveau du territoire civilisé, en dessous des coordonnée 20000 C'est juste une idée très théorique ^^ , J'espère que mes explications sont compréhensibles "^^ Hors ligne short-url : #8 12 May 2012 18:01
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandSi j'ai bien compris ton besoin immédiat ce serait d'avoir genre une couche d'1 cube ou 2 par dessus ta structure. Ce serait suffisant ou j'ai zappé un aspect ? Hors ligne short-url : #9 12 May 2012 18:34
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandJe crois que c'est bien ça J'ai pris les coordonnées de la surface à interdire : x : 7271 jusqu'à x : 7250 J'ai pris un écart de hauteur plus important car sinon, s'ils passent trop vite la zone je sais pas si le flag aura le temps d'interpréter l'info (mais bon, moi j'y connais rien en fait dans ces trucs là ^^) Faudrait voir si quand les bannis passent en zone civilisée, leur retéléportation est immédiate ou s'ils ont un compte à rebours pour revenir, auquel cas ça risquerait d'empêcher l'efficacité du système dans mon cas... Hors ligne short-url : #10 24 May 2012 22:18
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandBoozaa a-t-il fait le nécessaire ? Merci de me dire, afin que je fasse le nécessaire si besoin l'en est.
Hors ligne short-url : #11 25 May 2012 08:01
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandNon pas fais car un aspect que je n'ai pas cerné : Hors ligne short-url : #12 25 May 2012 12:22
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag Bannilandboozaa a écrit :
_ _ _ _ _ Salut, riko45 a écrit :
-> A la façon de Battlefield 3 par exemple : on sort de la map, et on a un compte à rebours 5,4,3,2,1 pour revenir avant d'être tué (équivalent du "revenir au spawn" dont je parle") riko45 a écrit :
-> Aussitôt qu'ils touchent la zone interdite, il sont retéléportés au spawn de la prison. Pourquoi est-ce important ? Un schéma ? ^^
Voilà, désolé de vous embêter avec tout ça "^^ , on va dire que c'est dans l'intérêt de toute la communauté x) Hors ligne short-url : #13 25 May 2012 17:48
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandDésolé mais j'ai rien compris lol. Trop compliqué pour moi. Si tu veux une prison il faut m'indiquer les coordonnées des cellules (ou du moins d'une, que je puisse les voir). Là je ferais comme tu as dit une prison avec notre mod prison actuel.
Hors ligne short-url : #14 25 May 2012 18:30
Re : [ZONE PROTEGEE] Goulag BannilandBon tant pis c'est pas grave ^^ Pour la prison c'est pas la peine, c'est à Banniland, et les bannis qui s'y trouvent doivent garder une certaine liberté dans la zone qui leur est attribuée je crois (au delà de 20000), donc j'ai même fait un chemin pour qu'ils puissent s'échapper (et c'était là l'intérêt de ne pas trop leur faciliter la tâche s'ils utilisent le fly mais c'est pas grave). Hors ligne |