Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 15 Apr 2012 01:31

benater

Demande de ban Otogiro

Ce joueur me tue en pvp et refuse de me rendre mon épée, je demande le ban et la resistution de mon eppe (en deduisant le fait que otogiro l'a abimée)

short-url : #2 15 Apr 2012 01:39

benater

Re : Demande de ban Otogiro

1334446569-2012-04-15_01.35.41.png

Le vol, les destructions, les constructions sauvages sur le dos des autres lieux déjà amnénagés, les meurtres continuent d'être PROSCRITS, comme sur le reste du serveur. Proscrit ça veut dire que vous avez pas le droit, pour information aux sourds et mal comprenant.

J'ai été agressé en premier, il n'y a marqué a aucun endroit dans le post des regles de tickle (cf: http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3417) que l'on peux interdire une zone aux passants, les tuer et les voler.

Donc je resume, on m'agresse, je vais chercher un stuff a ma planque, welenis (en creative) me lightning, on me tue, on me vole mon stuff, l'armure aurai été detruite par le gamemode de welenis (hum, dans la zone RP, oui). Otogiro m'a ensuite volé l'eppée et refuse de me la rendre.

short-url : #3 15 Apr 2012 01:40

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

oui mais on t'as quand même avertit 5 ou 6 fois par tous

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #4 15 Apr 2012 01:42

benater

momodarkD a écrit :

oui mais on t'as quand même avertit 5 ou 6 fois par tous

Et OU dans le reglement il y a marqué que quand dans la zone RP, si un inconnu vous demande de partir sur un territoire qui lui appartient (soit disant) on doit lui obéir, sinon ca lui donne le droit de chainkill et de voler le stuff sans le rendre.

Les restrictions

Importation d'objets poppés, ou pop d'items sur place INTERDITS. Ca vaut pour les builders, modos et admins également.

Votre inventaire est différent en zone RP qu'en zone normale. En RP c'est un petit peu comme si vous jouiez sur un autre serveur.

Attention lorsque vous chattez ce que vous dites est limité en distance. Plus votre interlocuteur est loin, moins il entendra/comprendra ce que vous dites. Les joueurs hors zone RP ne vous entendent pas, par contre vous les entendez, histoire de garder un lien avec la communauté THGBM.

Le vol, les destructions, les constructions sauvages sur le dos des autres lieux déjà amnénagés, les meurtres continuent d'être PROSCRITS, comme sur le reste du serveur. Proscrit ça veut dire que vous avez pas le droit, pour information aux sourds et mal comprenant.

Beaucoup de plugins sont désactivés en zone RP. Inutile donc de demander des fonctionnalités que vous n'auriez plus ici. Enfin, réclamez-les si elles vous semblent compatibles avec la notion de monde RP.

Aucune commande n'est autorisée, notamment /back pour retourner à l'endroit où on est mort... Vous jouez en zone RP ou bien vous n'y jouez pas !

short-url : #5 15 Apr 2012 01:48

benater

Une autre parole divine de notre ami griefeur/voleur recidiviste:

1334447181-2012-04-15_01.45.14.png

short-url : #6 15 Apr 2012 01:49

IAmYourSlave
Membre

Je doit avouer que le kill au lightning de welenis est peut être un peu abusé, apres comme le débat qu'il y a depuis quelque jour .. tant que ça rentre dans le rp .. pourquoi pas pvp...
Mais welenis on a bien signalé qu'aucune commande modo devais être utilisé, faudrais une petit explication la dessus :x

short-url : #7 15 Apr 2012 01:51

benater

IAmYourSlave a écrit :

Je doit avouer que le kill au lightning de welenis est peut être un peu abusé, apres comme le débat qu'il y a depuis quelque jour .. tant que ça rentre dans le rp .. pourquoi pas pvp...
Mais welenis on a bien signalé qu'aucune commande modo devais être utilisé, faudrais une petit explication la dessus :x

BAH OUI welenis c'est zeus ce qui lui donne le droit a ses amis de voler le stuff de passants, ah non ca tient pas debout, comme ce que dit otogiro sad

short-url : #8 15 Apr 2012 01:52

IAmYourSlave
Membre

Par contre que je comprenne bien dans ton premier post tu met "Zone PVP" et aprés tu parles de la "Zone RP". J'ai supposé que c'etais la zone rp ^^

short-url : #9 15 Apr 2012 01:53

benater

oui desolé question d'habitude ^^

short-url : #10 15 Apr 2012 07:27

welenis
Moine bâtisseur

Alalaaal,

bon alors voilà. Benater se promenait au Stup RP à un moment, j'étais seul dans la zone.
Puis comme il regardait partout et qu'il m'a demandé "t'as pas du stuff" (i.e. épée et armure d'après ses propres termes après que je lui ai  demandé ce qu'il voulait dire par stuff), je lui ai dit que les mendiants n'étaient pas les bienvenus dans notre petit monastère du Stup naissant.

puis j'ai vaqué à mes occupations ; mais très peu de temps après (entre temps jaydf s'est connecté) il était encore là. Je lui ai demandé plusieurs fois de partir.
On a fait mumuse à se courser après, lui a se cacher. C'était fun.
Bon au bout d'un moment ça fatigue et on a tapé en espérant que ça le fasse partir.
Les règles du RP sont juste floues et du coup je pense que c'est assez RP de finir par chasser à coup d'épée quelqu'un qui refuse de quitter votre propriété privée après plusieurs avertissements.

Mais non, Benater a choisi de rester pour plus de fun et de pvp. il a donc gouté à mon épée.
Sont arrivés Oto, momo, puis Gruf au fil du temps.
A noter qu'à chaque fois qu'il est mort, Benater est immédiatement revenu a son lieu de mort /back. Pas super mais bon, ça passe encore. ça restait du pvp bon enfant.

Moi, au bout d'un moment, un peu fatigué du pvp et voulant avancer dans mon projet je suis parti miner du sable.
Et là, pas 2 min après on me dit que ça devient n'imp. avec Benater.

Je reviens au stup, Benater est habillé en full diam et épée diam alors qu'il venait de mourir très récemment. Je veux bien croire que c'est son stuff, même si son épée est méga cool et que momo (ou Oto ?) pense lui que c un peu gros cette épée.
Moi, je trouve surtout que c'est abusé d'utiliser les commandes de /home, /rp /back ou peu importe pour aller vite récup du super stuff solide et mortel, et revenir tuer les gens qui sont en RP et portent des protections minables. C'est tout de suite moins esprit PVP en RP.

Alors pour le fun j'ai balancé un éclair. C'était probablement idiot car ça a du mettre le feu aux poudres.

Bénater n'a pas démordu, et a continuer à nous tuer/enflammer avec sa super épée.
puis j'ai commencé à être vraiment soulé puisqu'il a commencé à pleurer qu'il avait perdu ses stuff en diam après être mort.

Je lui ai refilé sa méga épée car elle avait fini dans mon inventaire mais c'est tout ce que j'avais récup.

As usual, encore une histoire fun au départ mais parce que quelqu'un ne sait pas s'arrêter, tout escalade.
Je crois que je vais vite abandonner le jeux et revenir a mon simple statut de bâtisseur déconnecté du jeu des autres.
C'est bien la 1ere et la dernière fois que je me retrouve pris dans une telle histoire à la c*n

Maintenant jvais aller cuver tranquillement mon alcool. bonne soirée (ou bonjour)

short-url : #11 15 Apr 2012 07:30

welenis
Moine bâtisseur

Et pourquoi juste demander le ban de Otogiro ?
pourquoi ne pas avoir demander le ban de Jaydf, Grufdragon et Momodark  ? on était là nous aussi ?
Et mes stacks de sable que je suis allé miner et que j'ai perdu dans la bataille  ? Je dois te les réclamer ou demander ton ban ?

short-url : #12 15 Apr 2012 12:42

benater

Deja j'ai été tué, je n'ai rien récupéré au final donc c'est soit dans ton inventaire gm ou dans celui de tes potes. Je demande le ban de otogiro car il refuse de me rendre mon épée.

short-url : #13 15 Apr 2012 12:46

boozaa
Hummm...boozaa

welenis a écrit :

Benater est habillé en full diam et épée diam alors qu'il venait de mourir très récemment

? Full diams voudrait dire que tu as miné dans zone RP une vingtaine de diams durant ta présence sur la zone ?

Je ne mets pas de coté le fait que tu sois mort. Je ne souhaites pas modérer cette zone laissant cette tâche à ceux qui la construisent mais ce n'est pas un détail.

Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 12:47)

short-url : #14 15 Apr 2012 12:48

IAmYourSlave
Membre

Malheureusement, je pense que cela devrais être comme en zone PVP tant que la raison du combat (et pas DES combatS) reste defini via RP. Le votre est d'ailleurs viable, je pense que le butin reviens au vainqueur. Désolé pour ton épée.

short-url : #15 15 Apr 2012 12:50

benater

Je prends note IAmYourSlave, ce n'est pas un stuff qui va m'arreter en quelques heures c'est refait smile

short-url : #16 15 Apr 2012 12:50

IAmYourSlave
Membre

Exactement ma facon de penser, même si les enchants sont pour certains chiant a realisé!

short-url : #17 15 Apr 2012 12:54

benater

Néanmoins, otogiro m'a souvent fais des coups par derriere, la plupart illégaux, la j'ai preuves, témoins, ect.. En clair je le tiens par les c***** et je veux une sanction contre lui.

short-url : #18 15 Apr 2012 12:58

boozaa
Hummm...boozaa

Et si vous alliez régler ça dans la zone PvP sans stuff à part une épée diam chacun ?
(juste une proposition...)

short-url : #19 15 Apr 2012 12:59

benater

boozaa a écrit :

Et si vous alliez régler ça dans la zone PvP sans stuff à part une épée diam chacun ?
(juste une proposition...)

je veux qu'il soit puni et que mon épée soit réstituée (en dedomageant ce qu'oto a utilisé).

short-url : #20 15 Apr 2012 13:00

boozaa
Hummm...boozaa

Expliques le full diams alors faut être équitable...

short-url : #21 15 Apr 2012 13:07

benater

Comment ca expliquer un full diam? tu mine, tu enchante et tu mets dans un coffre de coté.

short-url : #22 15 Apr 2012 13:07

boozaa
Hummm...boozaa

Tu réponds à coté.
As tu miné tout ces diams en zone RP ?

short-url : #23 15 Apr 2012 13:09

benater

Oui... tu m'explique comment j'aurai fais sinon? ca change l'inventaire ..

short-url : #24 15 Apr 2012 13:15

boozaa
Hummm...boozaa

Bon...
Alors à toi de m'expliquer pourquoi le dernier block de diams que tu as brisé date du 22 mars.
Comment fais tu pour créer du diamond ore ? 28 blocs créés depuis le 11 mars ?

Ta venue en zone RP date de quand ?

Edit: pour rappel la zone RP est ouverte que depuis début avril.

Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 13:17)

short-url : #25 15 Apr 2012 13:23

benater

boozaa a écrit :

Bon...
Alors à toi de m'expliquer pourquoi le dernier block de diams que tu as brisé date du 22 mars.
Comment fais tu pour créer du diamond ore ? 28 blocs créés depuis le 11 mars ?

Ta venue en zone RP date de quand ?

Edit: pour rappel la zone RP est ouverte que depuis début avril.

J'ai miné du diamand et je vois pas comment j'aurai eu ca autrement. Peut etre que ton truc ne marche pas en fonction des mondes, Pour le diamond ore, je mine avec silktouch pour la deco interieure.

Pour venir dans la zone RP je prends le portail.

Pied de page des forums