Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 13 Apr 2012 20:03

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

live (test)

Alors, je vais tester de faire un live sur minecraft, mais je ne promet rien car c'est mon premier. Je vous envoie l'adresse tout de suite smile:

http://www.twitch.tv/guiliguilde

à bientôt sur le live smile.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #2 14 Apr 2012 00:15

IAmYourSlave
Membre

Re : live (test)

Faudrais que tu me file ton skype, j'ai pas mal streamé avec Xsplit et au vu de record que je viens de regarder tu as des grosses chutes de FPS.

short-url : #3 14 Apr 2012 12:28

guiliguilde
Site Web

Oui, si tu veux. Quand es tu disponible, je n'ai vraiment envie de poser mon skype sur le forum. Mais je crois que le live s'est quand même mieux passé que le record, mais on m'a quand même signalé des chutes de FPS, en effet.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #4 14 Apr 2012 14:02

IAmYourSlave
Membre

Ajoute moi à ce moment là, mon pseudo skype : Oc3lol

short-url : #5 14 Apr 2012 15:35

guiliguilde
Site Web

Bon, je vais refaire un live d'ici 2 à 5 minutes. après test, il s'avère qu'en live, les fps ne baissent pas trop contrairement au record et que c'est tout à fait regardable smile.
Mais cette fois, ce sera plus organisé qu'hier, et j'ai fait un plan de ce que je vais faire (hier étant mon premier "vrai" test de live long et que l'on regarde).

Donc voici ce que je vais faire :
  - une petite visite d'Alabastra, ville un peu morte, mais assez belle et 100 % no pop.
  - une visite de Diamond Bay, très belle ville créée par riko45 aidé de wulrens (visite du centre commercial, du port, du porte-conteneur et de la banque ainsi qu'un peu de visite libre)
  - une visite de Minelake, ville à thème moderne et par la même occasion des studios THGBM en construction
  - une visite du RP : les avancements de puis hier
  - puis, pour la fin, entre la fin de la visite du RP et la fin du live, une session libre ou je ferai ce que vous me proposerai (tant que c'est possible et pas totalement loufoque... encore que smile ). Si rien n'est proposé, je continuerai en RP.

short-url : #6 14 Apr 2012 15:38

guiliguilde
Site Web

Le live est ON!

Voici l'adresse : http://www.twitch.tv/guiliguilde

et donc, sauf imprévu imprévisible comme dirait meylodiie, je le ferai jusqu'à la fin smile.

Pied de page des forums