|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Apr 2012 20:32
Grief en zone RPEt bien voila, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à subir ce genre de chose, mais ça y est, c'est fait ! On a abusivement cassé ma cabane de la zone RP (et sans justification RP, en plus). Bien entendu, j'ai appelé un modo à la rescousse, et Welenis est venu enquêter. Le plus gros des dégâts a été fait par un creeper. Où est le mal, allez-vous dire ? Et bien figurez-vous qu'un creeper, ça n'explose pas tout seul ! Après quelques recherches (un bloc apparu qui n'aurait jamais dû être là, une vitre cassée et un bloc de bois détruit ...), il s'est avéré que Stephanovitch est entré dans ma cabane en traversant un mur et a du même coup déclenché l'explosion du creeper .... Vous trouvez ça normal ? Moi pas ! Puis-je avoir une explication (et éventuellement réparation) ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 10 Apr 2012 20:34
Re : Grief en zone RPBon, j'y retourne pour réparer tout ça ..... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 10 Apr 2012 21:00
Re : Grief en zone RPBon, ça y est, c'est tout réparé .... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 10 Apr 2012 22:01
Re : Grief en zone RPTu habites en dehors du village de Little Wood ?
Hors ligne short-url : #5 11 Apr 2012 00:52
Re : Grief en zone RPvive la REVOLUTIONS!!! fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 11 Apr 2012 02:32
Re : Grief en zone RPNous enverrons nos meilleurs inquisiteurs lui faire gouter à la Question. Hors ligne short-url : #7 12 Apr 2012 14:57
Re : Grief en zone RPToujours pas d'explication pour mon grief ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 12 Apr 2012 18:32
Re : Grief en zone RPoui, je propose 30 min de jail pour Stephanovitch, raison : Entrée par effraction et déclenchement d'une explosion de creeper, le tout saupoudré d'un manque total de civisme en repartant comme si de rien n'était (aucune réparation). Hors ligne short-url : #9 12 Apr 2012 18:35
Re : Grief en zone RPPersonnellement je laisse tickle trancher sur cela car : Autrement mon avis c'est du grief donc.. Hors ligne short-url : #10 12 Apr 2012 18:44
Re : Grief en zone RPmmmmm, mouai mais là on parle effectivement de quelqu'un qui rentre chez quelqu'un par le mur, mais qui surtout repart innocemment après avoir fait exploser un creeper. Il aurait au moins pu réparer les dégâs causés. On est en RP pour le fun, pas en RP pvp. Le but est pas de ruiner les affaires des autres. Enfin, je crois qu'en fait j'ai rien compris à la zone RP au final. Hors ligne short-url : #11 12 Apr 2012 18:54
Re : Grief en zone RPOui je suis pour sanction mais le problème de cette zone nous dépasse.. Hors ligne short-url : #12 12 Apr 2012 21:58
Re : Grief en zone RPTickle est un peu débordé ces jours-ci la journée, et complètement HS le soir.
Hors ligne short-url : #13 12 Apr 2012 22:08
Re : Grief en zone RPtickleman1 a écrit :
Rébellion ? Hors ligne short-url : #14 13 Apr 2012 05:35
Re : Grief en zone RPpb réglé pour le moment, peine de 30 minutes affligée. Hors ligne short-url : #15 13 Apr 2012 05:36
Re : Grief en zone RP*infligée Hors ligne Pages : 1 |