|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Feb 2011 12:13
BUGS DEPUIS LA 1.3Salut. On nous remonte pas mal de bugs depuis le passage en version 1.3 (et la réinstallation des mods surtout). Si vous pouvez les dire précisément ici. On va travailler dessus...
Hors ligne short-url : #2 23 Feb 2011 12:35
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3J'ai pas d'endroit ni d'heure exact , seulement quand je veux reprendre mon minecart il ne disparais pas et je peux continuer a rouler mais il en apparais un dans mon inventaire , ce qui fait su'on peut en avoir a l'infini . merci pour avoir réhabilité le serveur si vite Hors ligne short-url : #3 23 Feb 2011 14:26
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3mon /home marche pas, il me met cette erreur : Teleport: Index: 5, Size: 5 j'ai vu ça en me co, donc aujourd'hui à 13h25 Hors ligne short-url : #4 23 Feb 2011 15:22
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3faut que tu refasse /sethome et sa remarchera Hors ligne short-url : #5 23 Feb 2011 19:59
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3J'ignore si je dois poster sur ce forum, mais depuis la MaJ je n'arrive plus à me connecter à Minecraft.net, suis-je le seul dans ce cas là ? "Can't connect to Minecraft.net" Avec le nouveau launcher. Donc si certain on des idées, je suis preneur Hors ligne short-url : #6 23 Feb 2011 20:32
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3Zukhi j'ai repris l'ancien launcheur et sa marche va savoir pourquoi ... Hors ligne short-url : #7 23 Feb 2011 21:09
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3comment tu le retrouve l'ancien launcher ? Hors ligne short-url : #8 24 Feb 2011 18:28
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3essayez de rester aux versions les plus récentes, comme je tâche de le faire sur le serveur (aux dépends de la stabilité, mais bon, au moins il y a du mouvement les les bogues se relâchent peu à peu). Les problèmes de connexion à minecraft.net ne sont pas de mon ressort en tous cas. Il y a des périodes où c'est très difficile de se connecter, il faut persévérer...
Hors ligne short-url : #9 24 Feb 2011 18:44
Re : BUGS DEPUIS LA 1.3En fait ce bug laisse à croire que le problème ne vient pas de nous mais de l'hébergeur du créateur tout puissant de minecraft. En gros il est down ou saturé à bloc. Je plussoi, persévérance. Hors ligne |