|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 10 Apr 2012 13:30
Zone PvpBonjour, Ça fait longtemps que j'avais pas fait un tour sur le serveur, et j'ai vu en zone pvp une jolie (enorme) tour d'obsidienne de notre amis Beneater! Hors ligne short-url : #2 15 Apr 2012 01:50
Re : Zone PvpUp pour celle ci tant que j'y pense! Hors ligne short-url : #3 15 Apr 2012 01:52
Re : Zone Pvpoui et ? Hors ligne short-url : #4 15 Apr 2012 01:53
Re : Zone PvpTu aurais miné toute cette obsi? Au vu de la quantité :x Hors ligne short-url : #5 15 Apr 2012 01:54
Re : Zone PvpIAmYourSlave a écrit :
tu connais un autre moyen d'avoir de l'obsi quand on est joueur que de prendre dans coffres d'un village pnj ou de la miner toi ? Hors ligne short-url : #6 15 Apr 2012 01:55
Re : Zone PvpBien sur qu'il l'a miné! Tu verras bientôt à côté une tour en bedrock (miné aussi!) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 15 Apr 2012 01:55
Re : Zone PvpIl y en a, je demandais juste vérification au prés d'un modo Hors ligne short-url : #8 15 Apr 2012 01:59
Re : Zone PvpEffectivement elle me parait bien grande! Mais après je doute qu'il l'ai popé quand même. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #9 15 Apr 2012 02:00
Re : Zone PvpKilkilland a écrit :
... J'ai pris une journée a construire cette merde (qui a plu a une certaine team contenant en autre doodger qui etait un ancien allié..), on m'acuse de cheat a longueure de journée je trouve ca hallucinant, je suis le premier a appeler un modo quand je vois un truc louche. Otogiro: Bena cheat, eppe cheaté, 1% de chance de l'avoir > Je tue bena, j'invente une regle que je relie a une autre regle qui n'est pas reconnue dans le topic officiel Welenis: Bena comment t'a eu cette épée Si un jour je me retrouve jail car j'aurais 3 blocs de dirt dans mon inventaire le premier mot qui me viendra a l'esprit sera: Jalousie. Hors ligne short-url : #10 15 Apr 2012 02:03
Re : Zone PvpEuh, c'était juste du trôle comme ça, je n'avais même pas encore vu la tour quand j'ai dit ça, juste histoire de détendre l’atmosphère. Je ne ferais plus de second degrès, promis. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #11 15 Apr 2012 02:03
Re : Zone PvpTu part en hors sujet, je demandais juste une explication. J'accuse personne, je cherche à comprendre. Tu le sais certainement je viens pas souvent sur le serveur, et pour ce que j'ai joué, j'ai essayé au maximum de faire respecter certaine regle en zone PVP. Comme en ce moment dans la Zone RP on est passé par de moulte debat. Tu peut donc comprendre qu'une tour en obsi aussi grande peuvent amener a se poser des questions quant à ca provenance! Hors ligne short-url : #12 15 Apr 2012 10:39
Re : Zone PvpJ'ai moi même dans mon énervement d'hier fait une remarque sur cette tour à Benater. Je n'ai pas retrouvé cette règle alors peut être que je m'étais auto persuadé de cela par contre j'ai trouvé qu'il ne fallait pas pop des items. Donc je vais me baser que sur celle qui existe et te demander Benater si tu les as pris en butin de territoire ou importer sur la zone ? L'un et l'autre n'étant vraisemblablement pas interdit juste que si tu as pris en butin il nous faudra connaitre son origine. Hors ligne short-url : #13 15 Apr 2012 12:44
Re : Zone Pvpboozaa a écrit :
J'ai crée un generateur a obsidienne dans le monde normal. Si vous etes contre vous pouvez tres bien cut mon chateau de toute facon il est explosé. Hors ligne short-url : #14 15 Apr 2012 12:47
Re : Zone PvpOk merci de la précision, ce n'est pas stipulé comme interdit. Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 12:51) Hors ligne short-url : #15 15 Apr 2012 12:49
Re : Zone PvpOui, merci! Tu vois Ben, c'est pas la peine de s'enerver Hors ligne Pages : 1 |