Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 03 Apr 2012 17:48

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

jail de anthonyyy77

je me suis fait appelé par NicrosFR qui m'a signalé un grief sur sa maison de 2 blocs de stone. après recherche, il s'est avéré que c'est anthonyyy77.

Je l'ai donc jail pour 4 minutes.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #2 03 Apr 2012 17:53

NicrosFr
Youtubeur a ses temps perdu ! :)
Site Web

Re : jail de anthonyyy77

Nan il na pas que detruis 2 blocs il ma voler des affaires et a pris mes recolte + a dettruis le coter des portes

PTuFFUX.png?1

short-url : #3 03 Apr 2012 18:08

guiliguilde
Site Web

je lui rajoute 5 minutes de jail pour les blocs. mais les coffres où il a volé sont forcèment non private, donc considéré comme public.
quand au récolte, je n'ai trouvé aucun log (après, je ne maîtrise pas encore totalement logblocks) montrant que les récoltes ont été volé.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #4 03 Apr 2012 18:09

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

Sa va faire un 2ème avertissement...

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #5 03 Apr 2012 18:12

boozaa
Hummm...boozaa

Merci de mettre a jour son post de demande de whitelist.
Te référer à ce dernier http://25.re/t14903 et tu peux je pense faire tomber la hache du bannissement.

Edit:
c'est d'ailleurs très utile pour historique de reporter les sanctions sur le seul post obligatoire pour tous qu'est la candidature. Ça permet un meilleur suivi.

Dernière modification par boozaa (03 Apr 2012 18:18)

short-url : #6 03 Apr 2012 18:13

antoine978
Banni
Lieu : Banniland

C'est ce que j'ai dit Xd

1 an sur THGBM, déjà !

Fier d'être dans Banniland

short-url : #7 03 Apr 2012 18:32

guiliguilde
Site Web

après discussion avec boozaa, tu es banni du serveur pour collaboration à une histoire de pop et pour récidive (grief).

short-url : #8 03 Apr 2012 18:47

benater

guiliguilde a écrit :

je lui rajoute 5 minutes de jail pour les blocs. mais les coffres où il a volé sont forcèment non private, donc considéré comme public.
quand au récolte, je n'ai trouvé aucun log (après, je ne maîtrise pas encore totalement logblocks) montrant que les récoltes ont été volé.

euh le vol est interdit, ma salle des coffres est pas private moi et si on me vole je demande ban..

short-url : #9 04 Apr 2012 13:23

guiliguilde
Site Web

benater, si ta salle des coffres n'est pas protégé (pas forcément private, mais password au moins), alors elle est considéré comme public, ce qui veut dire que les gens ont le droit de prendre dedans. C'est embêtants certes, mais c'est comme ça.
On ne peut pas parler d'histoire de vol si le coffre n'est pas locké et donc considéré comme public. C'est un abus de la part de l'autre joueur, certes, mais il a tout à fait le droit de prendre des items dedans.
Je te conseille donc de locké tes coffres (password, private) si tu ne veux pas que l'on te prennes tes affaires sans réparation ni sanction de l'autre coté. Encore faut-il que le voleur trouve le moyen d'ouvrir/détruire ton coffre dans ce cas extrème et rare.

Sur ce, au revoir et [voir signature].

short-url : #10 04 Apr 2012 15:15

jonandluc
Admin'

guiliguilde a écrit :

benater, si ta salle des coffres n'est pas protégé (pas forcément private, mais password au moins), alors elle est considéré comme public, ce qui veut dire que les gens ont le droit de prendre dedans. C'est embêtants certes, mais c'est comme ça.
On ne peut pas parler d'histoire de vol si le coffre n'est pas locké et donc considéré comme public. C'est un abus de la part de l'autre joueur, certes, mais il a tout à fait le droit de prendre des items dedans.
Je te conseille donc de locké tes coffres (password, private) si tu ne veux pas que l'on te prennes tes affaires sans réparation ni sanction de l'autre coté. Encore faut-il que le voleur trouve le moyen d'ouvrir/détruire ton coffre dans ce cas extrème et rare.

Sur ce, au revoir et [voir signature].

Moi je suis pas d'accord, TickleMan l'a dit il y a longtemps, tout ce que ne t'appartient pas, tu ne dois pas le toucher. Le coffre de benater appartient-il a quelqu'un d'autre? Donc si on chope le coupable, il merite un peine, certes plus petite, mais un peine quand même. un coffre public doit être annocé d'un panneau.
Apres ce n'est que mon avis. Et si benater explique qu'il a locké sa salle des coffres par un porte et que le grieffeur casse le mur pour contourner la porte, ca ne fait que d'aller encore plus dans mon sens ...

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #11 04 Apr 2012 16:21

guiliguilde
Site Web

je suis plutôt personnellement de l'avis non private/password = public.

Par contre oui, selon moi, si il casse le mur alors que la porte est protégé, la, c'est un vol oui.

short-url : #12 05 Apr 2012 19:10

tickleman
Administrateur

Oui, un coffre non protégé ça veut pas dire qu'on a le droit de se servir dedans.
Pas le droit de grief, point barre.
Le lock est juste conseillé pour sécuriser et éviter qu'on doive intervenir sans arrêt pour des griefs.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #13 05 Apr 2012 19:46

guiliguilde
Site Web

D'accord smile.

Je le serai pour une prochaine fois. Par contre, comment fait on pour voir l’interaction avec les coffres sous logblocks?

short-url : #14 05 Apr 2012 22:00

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

mais je croit que j'ai louper un episode car il s'est marquer que quelqu'un est banni mais qui moi je veux savoir ?!

fatal! pooowwwaaaa!!!

Pied de page des forums