|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Apr 2012 12:48
ANNONCE Perte de la mapBonjour cher citoyen de THGM comme vous avez pus le constatez la map du serveur n'est plus la même. en effet ce matin vers 5 h du matin, tickelman m'as demandé de rédigé se message pour vous rassuré (car il est très occupé ) mais les dommage causé son conséquent : Cependant gardé votre calme tickle et l'équipe de modération travaille actuellement a la correction de cette terrible N'hésitez pas a pausé vos questions à la suite de se poste nous essayerions d'y répondre dans la mesure du possible Hors ligne short-url : #2 01 Apr 2012 13:52
Re : ANNONCE Perte de la mapVoici les "nouvelles" règles qui ont été décidé par benofdark et moi même, accepté par environ la moitié de la communauté connecté et refusé par personne; Les règles sont le même que sur THGBM, et le premier qui ne les respectera pas aura le droit à un ban définitif des le retour es plug-ins et à un lynchage collectif dès son infraction. voila, et à bientôt sur le nouveau THGBM, pais à l’âme de l'ancien. Hors ligne short-url : #3 01 Apr 2012 13:54short-url : #4 01 Apr 2012 13:54
Hors ligne short-url : #5 01 Apr 2012 18:10
Re : ANNONCE Perte de la mapmoi je mange du poisson Hors ligne short-url : #6 01 Apr 2012 18:14
Hors ligne |