Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 01 Apr 2012 12:48

benofdark
MODO / Le Revenant

ANNONCE Perte de la map

Bonjour cher citoyen de THGM comme vous avez pus le constatez la map du serveur n'est plus la même. en effet ce matin vers 5 h du matin,
une erreur est survenu lors de la sauvegarde du serveur . La cause de cette mystérieuse erreur nous est encore inconnu.

tickelman m'as demandé de rédigé se message pour vous rassuré (car il est très occupé ) mais les dommage causé son conséquent :
-perte de toute  la map
-perte des pluggin (dont la white liste )
-et bien d'autre ...

Cependant gardé votre calme  tickle et l'équipe de modération travaille actuellement a la correction de cette terrible
tragédie qui nous as frappé .

N'hésitez pas a pausé vos questions à la suite de se poste nous essayerions d'y répondre dans la mesure du possible

..Benof..
e4a.gif

short-url : #2 01 Apr 2012 13:52

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Re : ANNONCE Perte de la map

Voici les "nouvelles" règles qui ont été décidé par benofdark et moi même, accepté par environ la moitié de la communauté connecté et refusé par personne;

Les règles sont le même que sur THGBM, et le premier qui ne les respectera pas aura le droit à un ban définitif des le retour es plug-ins et à un lynchage collectif dès son infraction.

voila, et à bientôt sur le nouveau THGBM, pais à l’âme de l'ancien.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #3 01 Apr 2012 13:54

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

euh...c'est un poisson d'avril?

image.png

short-url : #4 01 Apr 2012 13:54

guiliguilde
Site Web

PS: nouvelle règle: étant donné que les creepers ont repris leur droit, essayez au maximum de reboucher leur trou.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #5 01 Apr 2012 18:10

benater

moi je mange du poisson

short-url : #6 01 Apr 2012 18:14

guiliguilde
Site Web

La map a été remise en route depuis pas mal de temps, mais il a été oublié de le prévenir sur le forum.

Pied de page des forums