|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 Mar 2012 22:00
:) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30j'aimerais avoir un nouveau chantier^^ pour une maison(manoir) hanter entourer d'une forêt...hanter elle aussi^^ donc voici les coordonné X : -2164 Z : -27104 _____________ X : -1881 Z : - 26855 le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 28 Mar 2012 16:15
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30Tickle, mon manoir n'est pas dans la zone protéger contre les explosion de creeper merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #3 28 Mar 2012 20:11
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30ho ben oué.
Hors ligne short-url : #4 28 Mar 2012 20:39
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30donc, tu pourra protéger ma zone contre les méchant creeper^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 28 Mar 2012 20:42
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30ben oué je pourrais
Hors ligne short-url : #6 29 Mar 2012 00:31
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30ok protégée contre les explosions de méchants creepers, et les griefs des endermen aussi tant que j'y suis.
Hors ligne short-url : #7 03 Apr 2012 01:29
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30tickle, la raison du roll back que je te demande est tout simplement parce que je me suis foirer dans les mesure de mon manoir^^' merci d'avance^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 03 Apr 2012 04:50
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30finalement... ne fais aucun roll back. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 28 Apr 2012 16:39
Re : :) [CHANTIER EN COURS] chantier pour DickHead30Réactivé. Hors ligne |