Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 22 Mar 2012 14:57

benofdark
MODO / Le Revenant

Présentation d'Alabastra

*temporaire*

Le Soleil se lève sur L'océan, deux silhouettes sortent de la bourasque de sable qui vient de balayer la plage de sable fin avec elégance.

- Sacrebleu ! Je me suis encore mis du sable dans les cheveux! Et puis que fait t'on là déjà?

- C’est vrai qu’aujourd’hui, le temps n’est pas vraiment terrible. Mais j’y pense, tu as bien appliqué les instructions du parchemin ?

- Gné ?

- … Le parchemins qui est censé nous mené à l'emplacement de la citée fortifié la plus merveilleuse de tous les temps afin de protégé notre peuple de l'extinction.

- Mince ! J’avais zappé ça ! Raaaaaaaa mais du coup tu crois qu'on est arrivé ?

- T’es pénible hein ! On était sur la bonne voit . Allez ! Sort moi le parchemin que je regarde si la description correspond avant de se transformer en pyramide. tu as compris ... pyramide , sables hein ?

- … Je ne sais pas ce qui est le pire à supporter, ce sable qui se fiche partout dans mes vêtements ou ton humour.

- Ooooh allez, faut bien rigoler ! Tiens je raconterai ma blague au sage, chuis sûr qu’il va apprécier !

- Ah mais tiens ! En parlant du sage ! c'est lui qui nous a refilé ce parchemin ?

- Oui pourquoi ? cela pose un problème?

- Bah écoute, d’après ce qu’il se dit, il n'est pas le plus sage des sages qui se prétendent sage. Et tu ne trouve pas bizarre que le sage en question ne nous ai pas accompagné dans toute sa sagesse?

- Pourquoi ? je te rappelle qu'il était pressé et simplement de pas-sage ! ahahah!

- … Tu es désespérant de navritude …

- Pffff c’est pas une raison pour me balancer du sable à la figure !

- Bon est tu croi vraiment qu'on est vraiment au bon endroit?

- Heum … apparemment oui le parchemin décrivez cet endroit mais attend je vais te relire ça:

"Loin de toutes civilisation déjà connu, là ou les montres sont les plus terrifiants se trouve une plaine enclavé entre océan et forêt où naîtra dans un futur incertain une ville ou vous survivrez !"

- Le paysage semble le bon  mais je ne voit pas de ville ... pas un chat .... pas une maison!

- Euh c'est vrai c'est étrange pourtant on y est  .....

- Encore un attrape nigaud et on est tombé dans le panneau !

- Non, je crois comprendre, cette ville n'est pas encore nait mais nous allons l'aidez à pousser!

Nos deux amis s’apprêtent maintenant à installer leur quand, dans se genre d'endroit les nuit peuvent être courte si on y est pas préparé à l'avance.

Le vent caresse les feuilles des arbre géant , le clapotis des vagues résonne dans la plaine ... Alabastra est nait!

..Benof..
e4a.gif

short-url : #2 22 Mar 2012 20:21

benofdark
MODO / Le Revenant

Re : Présentation d'Alabastra

Regles de la ville:

*temp*

..Benof..
e4a.gif

Pied de page des forums