|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Mar 2012 13:03
Les meilleurs blagues^^ici, faite nous part de vos meilleurs blagues, histoires drôle ou de vos anecdotes amusante^^ en voici une que j'ai découvert récemment^^ <Mathieu> Hey, Patrick, aujourd'hui j'ai pensé a toi. <Patrick> Ah oui!!! >Mathieu> Oui, mais après j'ai fais partir la toilette et tout est redevenue normale XD je compte sur vous pour en sortir des meilleur^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 22 Mar 2012 15:32
Re : Les meilleurs blagues^^-------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse du mari: Jonandluc Hors ligne short-url : #3 22 Mar 2012 15:38
Re : Les meilleurs blagues^^continué dans mettre^^ je les sauvegarde toute^^ je les avais jamais entendue jonan elle sont excellente^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 22 Mar 2012 15:42short-url : #5 22 Mar 2012 18:27
Re : Les meilleurs blagues^^Un père kangourou demande à sa fille quand elle rentre de l'école : Hors ligne short-url : #6 22 Mar 2012 18:31
Re : Les meilleurs blagues^^Qu'est ce qui est vert et dit : " je suis une grenouille. " Hors ligne short-url : #7 22 Mar 2012 18:36
Re : Les meilleurs blagues^^qu'es ce qui est vert et qui est dans le fond de l'eau? un chou-marin^^. qu'es ce qui est jaune et qui va vite? un citron pressé^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 22 Mar 2012 18:41
Re : Les meilleurs blagues^^C'est un touriste qui est en Australie, il veut apprendre la chasse aux gorilles. Hors ligne short-url : #9 22 Mar 2012 18:42
Re : Les meilleurs blagues^^Marrantes tes blagues DickHead30 !! Hors ligne short-url : #10 22 Mar 2012 18:43
Re : Les meilleurs blagues^^La fin de la blague ne se voit pas. Hors ligne short-url : #11 22 Mar 2012 18:47
Re : Les meilleurs blagues^^Satan arrete de flooder stp tu aurais pu faire des tes message, un seul, merci Dernière modification par jonandluc (22 Mar 2012 18:48) Jonandluc Hors ligne short-url : #12 22 Mar 2012 20:56
Re : Les meilleurs blagues^^quel est le comble pour un rugbyman de se faire plaquer par sa femme short-url : #13 22 Mar 2012 21:28Re : Les meilleurs blagues^^c'est un espagnole qui vit dans un trou dans un tipi fait par un obu en Indonésie et qui rencontre Christophe Colomb et la Colomb lui dit tu veux prendre tes affaire et aller en amérique avec moi et la le chat dit non...mais pourquoi je parle de chat il n'y a pas de chat...bon...et la le troisième mec arrive et dit " voila ce qui va se passer" mais en fait il ne se passe rien donc le pépito bleu arrive et brûle une parti du spawn et dit ahahahahahhahahahahah je l'avais bien dis !!! et donc la il put a meat in your mouth et après ba...je m'en souvien plus. par contre je vous ai raconter la blague du rêve de Lovecraft? non? ok...et bin c'est lovecraft il fait un rêve et a la fin il est fou parce qu'il a lu le necronomicon de Abdul al-Hazred "L'arabe fou" ahahhahahahah !!! Hors ligne short-url : #14 23 Mar 2012 15:53
Re : Les meilleurs blagues^^Allez un p'tit BashFR
Hors ligne short-url : #15 23 Mar 2012 16:03
Re : Les meilleurs blagues^^lol^^ un jeune garcon dit a sa soeur la soeur répond XD le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 23 Mar 2012 16:24
Re : Les meilleurs blagues^^Gj booza, faudrais le poster sur danstonchat Hors ligne short-url : #17 23 Mar 2012 16:45Re : Les meilleurs blagues^^IAmYourSlave a écrit :
Je me disais exactement la meme chose x) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #18 23 Mar 2012 17:54
Re : Les meilleurs blagues^^bashFR c'est Danstonchat les mecs ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #19 24 Mar 2012 14:10
Re : Les meilleurs blagues^^At a U2 concert in Glasgow,Scotland, Then,in the silence, <every time i clap my hands, From the front of the crowd a voice <WELL,F**KIN STOP DOIN IT THEM. blague que j'ai trouver sur internet le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 24 Mar 2012 14:11
Hors ligne short-url : #21 24 Mar 2012 14:13
Re : Les meilleurs blagues^^ouai je sais. moi non plu c'est pas mon fort. c'est pour ca que j'ai pas oser traduire^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #22 24 Mar 2012 14:14
Re : Les meilleurs blagues^^A un concert de U2 à Glasgow,Scotland, Hors ligne short-url : #23 01 Apr 2012 19:28
Re : Les meilleurs blagues^^![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #24 01 Apr 2012 19:31
Re : Les meilleurs blagues^^Trop Fort xD!! Jonandluc Hors ligne short-url : #25 01 Apr 2012 19:32
Re : Les meilleurs blagues^^Houla on ressort les vieux trucs du tiroir je vois.. Hors ligne |