|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 21 Mar 2012 18:54
petit problèmeVoila je suis aller dans la salle de téléportation au spawn, je voulu passer par le dernier portail et je suis mort. Le souci c'est que j'ai perdu tout mon inventaire et donc mon armure complète en diamants mon épée enchantée, ma pioche en diamant et 10lvl :'( J’espère pouvoir le récupérer. Merci d'avance Hors ligne short-url : #2 21 Mar 2012 18:57short-url : #3 21 Mar 2012 19:43
Re : petit problème"le dernier portail" ce n'est pas assez précis, il faudrait nous indiquer le nom exact de ce portail, qui est sur son panneau, et dans quelle salle. Car sinon ça ne nous aide pas du tout pour réparer. Sinon je penserais à l'occasion à sécuriser mon plugin de porte de téléportation pour éviter ce genre de déboires à l'avenir.
Hors ligne short-url : #4 21 Mar 2012 19:44
Re : petit problèmeHa oui et quand au stuff et bien ma fois ce sont des accidents qui arrivent, le stuff n'est pas garanti. Avant de tester de nouvelles visites mieux vaut se montrer prudent.
Hors ligne short-url : #5 21 Mar 2012 19:51Re : petit problèmeEn revanche si il parle du portail avec la lave en temps que "dernier portail" c'est peut etre qu'il a juste sauté et n'a donc pas touché les cases du portail. Ca m'arrivais souvent et ça arrivait aussi a d'autre x) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #6 21 Mar 2012 19:57
Re : petit problèmemouarf. en même temps sauter dans la lave... xF
Hors ligne short-url : #7 21 Mar 2012 19:58Re : petit problèmetickleman1 a écrit :
Baaaah.. ce portail rend hystérique.. on le voit, au centre, lumineux et dangereux.. alors on sprinte en sautant pour aller plus vite . Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne Pages : 1 |