|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Mar 2012 18:34
Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?Plop, ça fait plusieurs jours (semaines ?) que je vois cette partie de maison où il manque un bout. Je pose donc la question : volontaire ou grief ? Hors ligne short-url : #2 21 Mar 2012 18:37Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?Je pencherais pour un grief.. parce que c'est apparue il n'y a pas tres longtemps et que la demeure appartient a un joueur qui ne s'est pas connecté recement ( a ma connaissance ) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 21 Mar 2012 18:40
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?je ne sais pas trop.. mais j'aimerais bien savoir quel est ton texture pack^^ et c'est quoi le lien pour le télécharger^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 21 Mar 2012 18:41short-url : #5 21 Mar 2012 18:43Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?tiens tu peucx l avoir ici compatible 1.2 Hors ligne short-url : #6 21 Mar 2012 18:44
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?merci^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #7 21 Mar 2012 18:45
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?Oui voila les connaisseurs ont parlé. Hors ligne short-url : #8 21 Mar 2012 22:29
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?Coupable déjà banni Coulombevin. Hors ligne short-url : #9 21 Mar 2012 22:39
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?tu as la minimap en jouant tous simplemant sur spoutcraft ou s'est avec le pack de texture? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #10 21 Mar 2012 22:40
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?Simplement avec version dev de spoutcraft. Hors ligne short-url : #11 21 Mar 2012 22:41
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?oki c'est cool je me co avec la prochaine fois fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #12 21 Mar 2012 23:03
Re : Entre salle des TP et centre commercial: grief ou pas ?j'ai le meme texture pack lol Hors ligne |