|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Mar 2012 12:54
Pour la zone pvp^^Bon, j'aurais une suggestion a faire. Sa serais d'interdire la tnt dans la zone pvp. Les joueurs construise des châteaux magnifique. A mon avis la tnt en zone pvp est trop abusé. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 19 Mar 2012 13:26
Re : Pour la zone pvp^^Si la personne claim le château il est impossible de le détruire à la main. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 19 Mar 2012 13:29
Re : Pour la zone pvp^^A bon, ok. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 19 Mar 2012 13:31short-url : #5 19 Mar 2012 13:35
Re : Pour la zone pvp^^je sai mais la zone pvp ne sert-il pas a tuer les autre joueurs. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 19 Mar 2012 13:37
Hors ligne short-url : #7 19 Mar 2012 13:42
Re : Pour la zone pvp^^DickHead30 a écrit :
Peut être plus juste de dire 'zone factions' benofdark a écrit :
Alain ? Dernière modification par boozaa (19 Mar 2012 13:42) Hors ligne short-url : #8 19 Mar 2012 13:47
Re : Pour la zone pvp^^
ne vous demandé plu pourquoi c'est évident Bref, je me rend bien compte que pas mal de monde trouve mon poste stupide et inutile. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 19 Mar 2012 13:53
Re : Pour la zone pvp^^Non c'est pas stupide et encore moins inutile. Pas stupide parce que ça mérite explications. Pas inutile car peut être qu'il y aurait à faire une réflexion sur son utilité ou de ce qu'elle doit devenir. Voila, Dernière modification par boozaa (19 Mar 2012 13:54) Hors ligne short-url : #10 19 Mar 2012 14:02
Re : Pour la zone pvp^^quand même si c'est sa le pvp le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 19 Mar 2012 14:06
Re : Pour la zone pvp^^C'est du à l’inactivité des factions propriétaires. Avant de quitter moi même ma faction j'avais un power de -10 ... Après je suis d'accord sur ce que tu dis la tristesse et toussa mais on ne construit pas dans une zone faction sans avoir cela en tête je pense. Ça laisse de jolie ruines. Hors ligne short-url : #12 19 Mar 2012 14:12
Re : Pour la zone pvp^^Le chateau des warlegends s'est fait detruire suite a l'inactivité des membres et le plug-in a automatiquement kick les joueurs de la faction et quelqu'un en a donc profiter pour tout casser Hors ligne short-url : #13 19 Mar 2012 14:15
Re : Pour la zone pvp^^t'imagine si quel qu'un se crée une faction juste pour aller complètement sauté le château d'un autre joueur et qu'il ne retourne plu jamais en pvp. sa ressemble quasiment a du grief (d'un certain point de vue^^) au pire juste réduire la force des tnt. après tout, pas de détruire le chateau (a mon avis encore une foi^^) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #14 19 Mar 2012 19:53
Re : Pour la zone pvp^^Oui, mais certaine personne reste dans leur château et shoot les gens avec leur arc. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #15 19 Mar 2012 19:57
Re : Pour la zone pvp^^mouai bon, laissez faire cette discussion elle ne sert plu a rien de toute facon. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 19 Mar 2012 20:02
Re : Pour la zone pvp^^Non, je ne trouve pas qu'elle sert à rien, moi je donne ma propre opinion, peut être que des gens seront d'accord avec toi. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #17 19 Mar 2012 20:15
Re : Pour la zone pvp^^jusqu'a présent tout le monde est contre. mais je vois bien que mon avis est loin de l'opinion générale. alors autant laisser tombé discussion. a+ sur le serveur.^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #18 19 Mar 2012 20:22Re : Pour la zone pvp^^moi je suis pour la tnt dans la zone pvp (quadn même mon seul plaisir) par contre je suis contre le fly en cette zone car des personne fui ou nous attaque avec des arc en utilisant le fly donc tout de même Hors ligne short-url : #19 19 Mar 2012 20:24Re : Pour la zone pvp^^Moi chu moitier moitier le ga qui construi un châteaux de ouf et la un mec casse moi la TNT en Pvp faudrait le mettre en puissance moitier quoi pour faire juste une entreer ou un pti piège Hors ligne short-url : #20 19 Mar 2012 20:24
Re : Pour la zone pvp^^on peut fermé la discussion maintenant... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #21 19 Mar 2012 20:25short-url : #22 19 Mar 2012 20:32
Re : Pour la zone pvp^^bon... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #23 19 Mar 2012 21:06short-url : #24 19 Mar 2012 21:18
Re : Pour la zone pvp^^otogiro a écrit :
si on vient pvp c'est pour qu'il n'y ait pas de regles .. qu'on seclate un peux Hors ligne short-url : #25 19 Mar 2012 21:19
Re : Pour la zone pvp^^c bon. j'essaye depuis ce matin de faire comprendre mon point de vue alors j'espère que tu pourra faire quel que chose pour amélioré ne serrai-ce qu'un peu le pvp et la survie des châteaux^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne |