|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Mar 2012 17:19
Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/KanyyyBonjour bonjour, je me suis connecté aujourd'hui (dimanche 18 mars 2012, 16h10), et à ma grande surprise, je me retrouvé directement dans la lave. Je m'occupe donc de la lave et m'aperçoit que des matériaux ont été volés dans certains de mes coffres (je sais je n'ai pas mis de mot de passe partout, pas bien !). Je ne saurais dire exactement quels objets et en quelle quantité ont été dérobés (un peu de fer, mais bon, c'est pas la mort). C'est d'avantage le principe de venir chez quelqu'un, se servir et remplir ce qu'il reste de lave qui à mon goût mérite punition. Le problème se situe en Merci d'avance, et j'espère que le pyromane sera retrouvé. Hors ligne short-url : #2 18 Mar 2012 17:21
Re : Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/KanyyyJe précise que le lieu est sous-terrain, au niveau des escaliers d'accès à ma salle des coffres (je mettrai un panneau pour indiquer le lieu exact). Hors ligne short-url : #3 18 Mar 2012 17:54
Re : Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/KanyyyD'après Welenis, c'est Kazike 1109 qui aurait fait le coup. (merci Welenis) Hors ligne short-url : #4 18 Mar 2012 17:57
Re : Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/KanyyyAh oué, y avait mes diamants dans le 1er coffre en fait ^^ En plus de l'or / fer. Je vais devoir aller en refarmer pour reconstruire la table d'enchantement détruite par la lave. Hors ligne short-url : #5 18 Mar 2012 17:59
Re : Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/KanyyyJe confirme, selon mes log c'est Kazike1109 qui a créé de la lave entre autre. Pour les modos qui veulent en apprendre un peu plus sur les commandes /lb typiquement, sur la zone AlexisGriffay a fait pleiiin de truc si on fait /lb area 10 mais si on fait /lb area 10 player !Alexisgriffay Hors ligne short-url : #6 18 Mar 2012 18:52
Re : Vol/lave chez AlexisGriffay/Skrr/Kanyyyil était également passer par chez moi, j'avais demandé a guiliguilde de le "juger" pour ne pas être impliquer dedans, mais bon finalement il a grief un peu partout donc bon ban ^^ Hors ligne |