|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Mar 2012 16:22
me fair déban svp^^j'ai participé au concours de kromi: mocheland 2 j'ai fait une maison très laid a thème homosexuel(dit comme sa sa a l'air grave mais souvenez vous que c'est minecraft, des cubes... et que a la taille qu'a ma maison est si petite que kromi pensais que se qu'il y avait au dessu était un chat donc il ma ban pour zoophilie.) avant de laisser ma maison tell quel, j'ai pri l'avis de 3 autre modo. donc je crois que kromi a pt un plomb just a cause que j'ai fait sa dans son concours il ma déja disqualifier du concours il aurrais just pu la détruire et mavertir mai non il ma ban... quand je dit ban je veut dire m'envoyé a bannieland pour 36 heures ps je suis conscient de ce que j'ai fait, mais si 3 modo ne mon même pas avertis c'est surement que ce n'ai pas si grave que sa au finel. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 17 Mar 2012 16:30
Re : me fair déban svp^^L'explication de cela se trouve ici: http://25.re/t14188 Hors ligne short-url : #3 17 Mar 2012 17:05
Re : me fair déban svp^^Contrairement a ton post, non je n'ai pas pété un plomb, ta construction est quand même scandaleuse et n'as rien a faire sur un serveur. Et que ce soit zoophile ou homosexuel comme tu le dit, c'est tout aussi grave et cela n'excuse en rien ton agissement, ce concours est un concours de construction de maison moche, t'appelle sa une maison ? Le cube de 5 blocs de haut que tu as fait en dessous oui c'était une maison, mais les 15 blocs au dessus était tout a fait inutile dans ce concours, donc non la peine n'est pas abusé et non je ne te sortirai pas de banniland avant demain comme je te l'ai dit. C'est une question de bon sens et de savoir vivre. Hors ligne short-url : #4 17 Mar 2012 18:08
Re : me fair déban svp^^Si tu parle de moi comme étant celui qui trouve scandaleux et qui n'ai pas détruit. Je trouve que kromi a eu raison, moi j'ai rien fait, parce que c'était son concours et que je n'avais rien a dire sur son concours. Si tu es a banniland tu px continuer de jouer, profite-en pour aller miner et bûcheronner, ca tu px encore faire ! Dernière modification par jonandluc (17 Mar 2012 18:09) Jonandluc Hors ligne short-url : #5 19 Mar 2012 04:55
Re : me fair déban svp^^Slt, à l'instant, je me suis permis de remettre Dickhead parmi le monde civilisé puisque Kromi a mentionné une peine d'une journée selon son post. Hors ligne |